Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES ANNIVERSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mer 7 Mar 2007 - 22:26

Bonne anniversaire

Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: des vieux en plus   Jeu 8 Mar 2007 - 10:12

eh oui bonaniversaire, huhuhuh affraid

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 8 Mar 2007 - 14:38

Bon anniv avec pas mal de retard pale

Medhi, on fait la course ? Very Happy
Sagnem
Barbe vénérable

Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 8 Mar 2007 - 17:09

Aujord'huis c'est... Le Jours De La Femme Mais Surtout et en plus de super méga important du monde de la terre du multiver... C'est l'anniversaire de Lucas(sa Lucas c pour Aujord'huis pas pour hier pas pour demain mais pour Aujord'huis) Rolling Eyes Wink Laughing Cool Shocked Surprised Smile Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz (je l'aime bien celui là)

Tof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 8 Mar 2007 - 17:53

Bon anniversaire!

Bon pour les autres, on est bien d'accord on fait bien un bizutage pour lucas dés qu'il arrive a la mjc?

Bon DD je pense que l'idée des plumes et du goudrons est bonne mais c'est salissant, il serait préférable de prendre ton 2° choix celui avec la pièce où il sera enfermé avec tu-sais-qui.

Ah oui y a aussi le rite initiatique qu'a proposé méhdi : que lucas ailles chercher le ballon qu'est sur le toi depuis que méhdi a essayé de comprendre les subtilités du hors jeu.

Et surtout toi romain n'oublie pas de ramener de la boisson dans ta Thermos démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 8 Mar 2007 - 19:33

Trop mimi

je vous déteste

Le prochain c'est Adrian le 21

Délationnement moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 8 Mar 2007 - 19:36

Juoyex aerinnsriave
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 8 Mar 2007 - 20:34

Joyeux anniversaire ca'mrade ! *accent russe Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Ven 9 Mar 2007 - 20:51

Voilà ton petit cadeau de ma part.... Comme tu l'as demandé au Papa N...
Comme tu l'as demandé, BON ANNIVERSAIRE AVEC 1 JOUR DE RETARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Ven 9 Mar 2007 - 22:15

* toujours pas de trace de sa foutue araignée au père Lucas ? C'est bon ! la voie est libre Very Happy *

En parlant de fête, sur dromacarte (un truc comme ça ) c'est tout les jours la fête Very Happy Le problème, c'est que les fêtes qu'on fête le plus souvent, c'est des fêtes "commerciale", genre, la fête des grand-mère. Tant pis pour pépé ! Tant mieux pour les boutiques Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Ven 9 Mar 2007 - 23:57

Mwahahaha Razz

Merci tout plein à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Sam 10 Mar 2007 - 14:09

Héhé, un peu en retard, mais bon anniv' quand même, frère roux ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Lun 12 Mar 2007 - 22:01

Tiens, aujourd'hui c'est l'anniv de Christophe (le roux) (ouais, un autre !), ou alors c'était hier, enfin, c'est dans le moment quoi...

BON ANNIV !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Lun 12 Mar 2007 - 23:22

Ce Christophe là est né le 7 mars donc t en retard mais c pas grave vu kil ne vient jamais sur le forum et il ne vient pour ainsi dire plus le samedi (prob de Sleep et aussi de sociabilité *bouh honte sur moi de dire de telles choses*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mar 13 Mar 2007 - 0:02

"C'est pas que je sois antipathique ! C'est juste que j'aime pas les gens !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mar 13 Mar 2007 - 21:43

Demain => Bertrand !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mar 13 Mar 2007 - 22:20

Quel age ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mar 13 Mar 2007 - 22:25

18, il me semble. J'en suis pas sur.
Flop
Barbe de maître

Emploi : meuporg
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 15 Mar 2007 - 21:25

c'est vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Jeu 15 Mar 2007 - 22:32

Yep, il m'a confirmé hier que c'est bien 18 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mer 21 Mar 2007 - 1:16

Adrian, c'est pas dans quelques heures son anniv' ?

*leche cul On* Je reste réveiller spécialement pour luiiiiiiiiiiiii * leche cul Off*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mer 21 Mar 2007 - 9:45

Oui c'est bien aujourd'hui mon anniv (à 12h30 pour être précis)

Citation :
*leche cul On* Je reste réveiller spécialement pour luiiiiiiiiiiiii * leche cul Off*

C'est l'anniv du mapping tous les jours cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mer 21 Mar 2007 - 14:47

Ben, bon anniversaire alors !!! Je suis bien à l'heure en plus
frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mer 21 Mar 2007 - 17:13

bon anniversaire Very Happy cheers Surprised Laughing Razz cheers

Flop
Barbe de maître

Emploi : meuporg
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   Mer 21 Mar 2007 - 19:23

bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire v bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire v bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire
encore? bon d'accord
bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire petit con petit con bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire v bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire v bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire v bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire bonne anniversaire c'est bon ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   

LES ANNIVERSAIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant