Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Virion à la Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 387
Loisirs : oui

MessageSujet: Virion à la Fin des Temps   Jeu 30 Oct 2014 - 0:01

Virus entendait le vacarme assourdissant de la dalle qui s'écroulait. Il avait cessé de courir mais Virion lui envoyait l'ordre mental de ne pas se retourner. Pas encore. Le Hobgobelin descendit de sa monture et, lentement, tourna la tête pour contempler les ruines. Le Worg en fit de même : le spectacle était d'une morne beauté, de celle qui appelle la violence instinctive des guerriers. Les pensées des deux compagnons se mêlèrent un instant, et ils aperçurent avec une clarté inhabituelle la noire perfection du Multivers, l'indicible élégance de la Cage. Les Rats-Crânes resteraient des Rats-Crânes, la Dame resterait la Dame, et le Multivers ne bougerait pas d'un pouce. Les choses sont telles qu'elles devraient êtres. Les flots du Destin les avaient emportés, eux mais aussi le barde, le fils d'aristo-celeste, le cube de métal, le crapaud, la racoleuse et l'elfe-vipère. Ils avaient dû se débattre un moment, entraînant le changement de quelques petits évènements de ci de là, mais au final le Multivers avait gagné. Comme toujours.  

Virion Stax encocha une flèche, les yeux brillant de haine, et Virus poussa un long hurlement lugubre. Les survivants de cette apocalypse n'étaient pas au bout de leurs peines.

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virion à la Fin des Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: Graffitis sur le Livre des Morts :: Le coin de Virion Staxx-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: