Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [prépa] la folle course autour du multvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le Tour des Plans
les PJs seront des concurrents
100%
 100% [ 1 ]
les PJs vont en être les orga
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1194
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: [prépa] la folle course autour du multvers    Dim 20 Juil 2014 - 0:31

Un petit mot préalable, donc nous voila au bout de la saison I ; pour ceux qui ont loupé la dernière et/ou des épisodes je suis sur que vos petits camarades se feront une joie de vous résumer ça avec toute la précision et l'impartialité voulue. Plus peut-être les résumé et récits que certains pourront poster sur le foroum'. La reprise sera certainement vers début septembre. D'ailleurs je mettrais sans doute avant une courte session de rattrapage pour refaire un point sur le background de jeu pour des joueurs néophytes (Oscar par ex.) ou pour terminer le perso de Roman et autres choses du genre. Mais d'ici là on a le temps de voir venir.

Au fait maintenant. J'aimerais que ce sujet serve de boite a idée pour que en voyant un peu comment s'oriente vos envie j'ai quelques directions pour préparer mes parties a venir je refais néanmoins (oeil en plus ?) un bref point sur

La Folle Course autour du Multivers
Et ce que l'on en a dit ensemble :

Nul ne sait vraiment qui a lancé la chanson au départ (comme il est souvent de coutume dans ce genre de situation) ; certains prétendent que c'est une blague des chaoteux, d'autres que ce genre d'idée - pour sûr - n'a put germer que dans l'esprit surmené (sic) d'un chiffronnier et les derniers enfin racontent que le solstif de tout ça c'est que les marqués préparent un coup pour tirer une blinde de jonc des coquerets qui s'y laisseront prendre et filer avec le grisbi.

De quoi s'agit t'il ? Tout simplement d'une grande course a travers les plans. TOUS LES PLANS.  La marche des modrones auraient t'elle donnée des idées a certains ? Et sur ce point la plupart des ragotteurs sont d'accord. Bien sûr il se trouve déja des lascars pour prendre des paris sur l'issue de cette hypothétique compétition et d'autres pour chercher comment y participer.

Que vous ayez envie de former une équipe pour y prendre part (il se trouvera alors des PNJs serviables pour l'organiser et je me chargerais de préparer des scénars) ou que vous vous sentiez une âme d'entrepreneur en prenant la chanson au mot et en étant ceux par qui commence la course et qu'on joue le périple du coté backstaff, ou tout autre chose encore. C'est le momment au moins de se mettre d'accord sur les grandes lignes de l'idée (et la il se trouvera des PNJs bourrés de testostéronne pour en êtres les concurrent et encore une fois je me chargerais des détails avec d'autres types de scénars)

Bref, vous l'avez compris pour le moment c'est ouvert : toutes les options sont sur la table, mais comme ça risque de me demander pas mal de taf dans tous les cas je préférerais avoir un semblant de direction vers où aller. En prime je vous ait posté un petit sondage pour clarifier vos souhaits (15 jours, un seul choix ; annulation de vote possible).

N'hésitez pas a en discuter ci-dessous.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[prépa] la folle course autour du multvers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Hello !La grosse folle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: Graffitis sur le Livre des Morts-
Sauter vers: