Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Allez Krunch, viens on va discuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 385
Loisirs : oui

MessageSujet: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mar 27 Mai 2014 - 2:27

A La Bouteille et le Broc, il y a toujours une tension, une odeur de sang et de métal dans l'air. On y trouve d'insouciants guerriers gobelins tout juste débarqués d'un plan paisible où il fait bon vivre, ou de vieux briscards au visage marqué par des décénies d'affrontement, des serveuses elfes à moitié nues qui ne sont peut être pas tout à fait consentantes, des crânes épais de nains alignés au milieu de bouteilles d'alcool ou d'autres boissons à l'origine douteuse. La plupart des clients sont des gobelinoïdes ou assimilés et les autres races sont plutôt mal vues à moins qu'il ne s’agisse de monstres tel des Ogres... ou d'autres choses... comme des Slaads ?

Les commentateurs du dernier match de Dwarf Bowl n'étaient pas encore arrivés, ce qui laissait le temps à quelques discussions civilisées par-ci par-là dans la taverne. Virion se balançait sur sa chaise, ses bottes ferrées sur le rebord de la vieille table en bois. Il avait payé deux chopes de bière fraîche. Virus n'était pas très loin et son regard perçant ne quittait pas la silhouette du Slaad.

_Tu vois crapaud… j'ai rien contre toi mais… comment dire ? Mon Worg a besoin de chasser, tu vois ? Et il n'y a pas que ça, il y a le goût aussi. Allez, fais pas ton elfe, vas-y, tu peux me dire dire que t'as déjà essayé et que c'était sacrément bon ! Hé hé hé…
Les enfants c'est génial ! Leur petit air innocent, leurs cris ! Ah rien que d'y penser j'ai envie d'aller en égorger un ou deux.
Oh mais m'regardes pas comme ça ! je fais rien moi, c'est Virus ! Je suis pas vraiment son maître tu comprends, je suis plus son ami ! Je peux le conseiller, orienter un peu son comportement mais je vais pas l'empêcher de jouer s'il fait de mal à per… bon c'est pas le problème, le problème c'est le sport et la saveur. Faut que ça court et que ça crie, faut que ça ait un regard ignorant et que ça pleure à chaudes larmes quand tu lui écrase la tête, tu me suis ?

Les grands bras maigres de Virion s'agitaient pendant son discours, comme pour se donner un air de poète. Il cessa de se balancer.

_Les gosses c'est comme une friandise, Virus bouffe pas que ça non plus.
Mon conseil c'est "laisse faire la nature", "vivre et laisser vivre", "pierre qui roule" et compagnie ou alors trouve autre chose qui ressemble à ces petits morceaux de viande sur pattes. Si tu veux, je crois qu'il peut se contenter des enfants Tiefling, de toute manière ces gosses là sont turbulents et, entre nous, intrinsèquement mauvais faut bien le reconnaître.
Et puis je vais te dire un truc crapaud : vaut mieux mourir dans les mâchoires d'une noble bête comme Virus que de vivre toute une vie de misère dans la Ruche. Et pis ça fait plus de soupe pour les autres.

Satisfait de son raisonnement, Virion reprit une posture plus décontractée. Il semblait attentif à la réaction du Slaad.

_Alors Krunch, t'en dis quoi de tout ça ?

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mar 27 Mai 2014 - 4:47

Krunch regardait, son camarade et son ami depuis longtemps droit dans les yeux.

-virion,virion,virion…… comment t’expliquer, je peux comprendre ton point de vue enfin d’une certaine manière mais tu dois comprendre que je ne peux cautionnée « les gosse ces comme les friandise », je suis sur que virus peut se défouler sans que d’innocent personne en perde la vie.

a ces mot le slaad renifla la mauvaise bière qu'il avait commandais, après l'avoir goutée jeta le contenue par terre et sorti de sa large bouche une bouteille comme par magie  dont il se servit une liqueur ambrée, ansi qu'une boite de friandise qu'il proposa a virion et repris

-virus est assez intelligent pour comprendre que ce qu’il fait est vain, car peut-on appeler cela une chasse, des enfant incapable de se défendre ece la trophée d’animal noble, ece un sorte d’exutoire, est pour quelle résultat des vie gâchée des mère pleurant la disparition de proche, des personne vivant dans l’insécurité, et pourquoi ?

a ces mots les mains de krunch rejoignis devant la large bouche , il abattit ses deux index vers virion est dis

En vérité je vous pose la question aussi bien a toi virion qu'a virus qu’elle est le but de tout cela

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1194
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mar 27 Mai 2014 - 8:43

L'énorme bête aux vagues air de loup, plus large et massive qu'un poney qui était couché sur le sol, le pelage hirsute et sombre comme une nuit sans lune sur la banquise, ses longues dents aurait fait l'honneur d'un crocodile. Il semblait bien qu'endormit évoquer a lui seul la férocité ancestrale des grandes forêts sauvages qui n'ont jamais connues la machette. La position qu'il occupait semblait spécialement fait pour bloquer le passage forçant les consommateur de la section orc qui voulaient entrer ou sortir de l'établissement a passer par la section gobeline.... Le worg donc releva une oreille entendant que l'on semblait parler de lui et darda sur les deux compère un regard rouge braise, puis dans un grognement rauque il dit :

— ça a raison le manger-grenouille...

Se relevant pour s'assoir sur son arrière train le rendant plus énorme encore. Il s'ébroua avec une certaine volupté, bousculant au passage quelques consommateurs assis alentour qui jugèrent opportun de faire comme s'ils n'avaient rien remarqués.

— Virus pas chasser quand croque jeunes nourritures(il se pourlèche les babines avec un air mutin, ce qui est ma fois une vision assez effroyable). ici, Virus pas connaitre faim : plein gibier. Jouer seulement. Aime bien jouer.

Puis comme il réfléchit un momment :

— Quoi c'est, un E-ZU-TUAR ? Virus jamais croquer ça. Sûr.

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sagnem
Barbe vénérable
avatar

Nombre de messages : 520
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mar 27 Mai 2014 - 19:17

Semblant prendre conscience du lieu où il se trouve comme une idée prend conscience de son existence, Abel se redresse sur sa chaise, regarde ses trois comparses, fixe Virus et dit d'un grand naturel :

" Exutoire. Ça ne se croque pas, mais croquer est un exutoire. Ça permet de liberer tes pultions, tes passions, tes frustrations...
Et Krunch à raison, si j'avais été un gamin des rue là tout de suite, j'aurais pas fait long feu -pour ce que ça change.- Et puis il faut donner sa chance à tout le monde, qui dit que le petit Teff' ne deviendra pas Factol des Mercy Killers ou même de l'Harmonium? Bon avec beaucoups d'imagination je te l'accorde.
Je me permet aussi de souligner que vos deux passions sont la chasse et la traque, non?

Et toi, Virion, les Égarés, il faut les protéger, pas les manger."


Abel prit une gorgée de bière qu'il recrachat immédiatement, apparemment ce n'était plus de la bière qu'il y avait dans sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mer 28 Mai 2014 - 2:00

krunch remercie d'un signe de tète abel

effectivement virus je ne peut ni ne veut t’empêcher de chasser,mais imagine toi comme ces enfant impuissant face a un ennemis aussi puissant que toi, imagine toi courant haletant tes patte raclant le pavée dans l'espoir de gagner quelque distance entre toi et ton agresseur , tes force s'enfuyant des que qu'il t’attrape au coup et la la solitude du tombeau peut tu imaginée cela, peut tu imaginer la terreur

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla
Barbe ancestrale
avatar

Nombre de messages : 1194
Localisation : R'lyeh
Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mer 28 Mai 2014 - 10:01

La bête grogne et se hérisse

—"Virus pas être manger ! Tsh..."

Il a un haussement d'épaule où ce qui y ressemble, comme si Krunch venait d'énoncer quelque chose de particulièrement stupide...

— "Gibier qui fuir. Virus pas. Il mordre. Mordre. Mordre !"

Une lueur gourmande et cruelle illumine les prunelle du fauve.

— "Et si l'autre c'est plus fort alors lui le chef... comme avec chef Virion : ou Virus il vivre ou Virus il mourrir. Chef dire. Mais Virus il pas mourir sans mordre".

Il semble réfléchir un long moment.

— "Virus connaitre peur : alors attaquer... Et il mordre ! Mais worgs sages. Parfois, quand manger veut jouer avec worg alors il faire comme fuir et tomber derrière grossse-nourriture-croire-être-chasseur-mais-se-tromper et là worg pas gibier, mais chasseur encore ! Pareil quand beaucoup manger, plus que worg il peut croquer. Des fois fuir c'est utile. Quand pouvoir mordre ensuite".

Le worg hoche la tête satisfait de son raisonnement, puis ajoute d'un air docte :

— "Si jeune nourriture pas gibier alors eux chasser Virus, non ? ça pas être. Alors croquer eux. Compris, manger-grenouille ?".

Virus semble pris d'un doute, il hésite un moment... Puis souriant de toutes ses dents jaunatres (et croyez moi ça en fait tout un tas, de dents) :

— "Et puis, si Virus il ne pas sentir la peur a jeune nourriture quand jouer avec, c'être boôoocoup moins rigolo. Quand même"

Ensuite visiblement épuisé d'avoir fournit un tel effort de réflexion et d'argumentation, le monstre se recouche et ferme un œil affichant la ferme intention de reprendre sa précédente activité, a savoir : dormir...

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 385
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Mer 28 Mai 2014 - 21:40

Virion désigne Virus d'un geste vaguement théâtrale :

_Mais vous voyez bien qu'il veut simplement jouer, laissez-le ! Et c'est normal qu'il tue des choses, c'est instinctif. Virus n'est ni un chien, ni un elfe, c'est un Worg ! Vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire que vous ne le dresserez pas… et qu'il ne bouffera pas de salade !
Maintenant, si vous n'avez pas d'idée ou d'alternative à proposer, je ne vois pas pourquoi on discute. Même si, bien entendu, une source de conflit est toujours bonne à prendre...

Le Hogbelin se tourne vers son ami Morné et fronce les sourcils.

_Ah, la bière restante c'était pas pour toi ! Ça n'a aucune manière et ça nous parle morale, ben tiens donc ! Vas me chercher une bib' ou va caguer ailleurs ! (mais gaffe quand même hein, ils aiment pas trop les celesteux dans ton genre, ici) Et puis un Tieffelin Factol de l'Harmonium ? ça confirme ce que je dis, il manquera à personne celui-là…

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Jeu 29 Mai 2014 - 5:35

krunch regarde virus puis virion et déclare


tu veut une alternative et bien je t'en propose une et elle est de taille, aide les gens que vous chasser.

avant de protester,écouté moi tu a dis et je cite  vaut mieux mourir dans les mâchoires d'une noble bête comme Virus que de vivre toute une vie de misère dans la Ruche dans un sens tu a raison, si ces pauvre gamin survive a la quinzaine sans entrée dans un gang d'azimutée ou de fumier ces un miracle mais ce n’es pas une raison pour les tuer au contraire on doit s’occuper d'eux   .

alors aide les ,chasse les ordure qui les exploite, aide les ces gens finalement ce qu'il ont besoin ces d'un chef, et je pense sincèrement que si tu change une ou deux chose dans ton comportement tu pourrais faire un excellent chef, je tais vus commander des vrai tueur ,des guerrier puissant et fort, et tu les a menée a botter le cul de sombre-larron.

mais finalement chasser les môme ces facile, et facile ces la manière de comment se torcher le cul .

mais peut être que les enfant sont de terrible ennemis pour toi, moi quand tu me parler de l'archeron je imaginait des cube de metal titanesque  se fonçant dessus et des guerrier qui vive et mourrait ensemble pour  la guerre,ou je me suis trompée peut etre que tes ennemis était des enfants , de féroce enfant je suppose  armée de morve au nez et de doudou .

ces a toi de voir virion la facilitée, ou alors la difficultés, avec la facilitée tu ne gagnera rien, peut etre même des emmerde bah oui dit toi pour dit que les gens vont finir par jaser même pour les cadavre des môme dans la ruche , ou alors tu choisi la difficultés mais la coco tu va en chier des rond de chapeaux, des emmerde tu va en avoir mais la récompense elle est vaut le coups, mais pour ca il faut  te remontée les baloche et toi et virus vous aller pouvoir vous amuser un bon coup pourquoi pas ces enfumée de Xaositectes, les hurleurs ou les chouineurs je sais plus leur nom tu sais bien ces azimutée qui court a poil en tranchant tout ce qui bouge.

peut etre même que tu peut enseigner a virus a chasser et a ne pas tuer les membre de gang mais a leur apprendre a faire autrement a faire quelque chose de bien quelque chose de grand  , bref toi et virus devenait des leader car ces peut être pour cela que tu est fait


voila  mon alternative

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 385
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Jeu 29 Mai 2014 - 19:04

_C'est pas une alternative ça, on dirait de la compote théologique à la sauce elfique. Virus et moi, on est comme une pluie acide de la Géhenne : on te tombe dessus où que tu sois, qui que tu sois. On s'en fiche que tu sois un Raja ou un mendiant : on te liquide parce que t'es sur notre chemin.
Mais t'es un brave type Krunch. Pas très malin, ni très intéressant, ni sympathique ou utile, mais t'es un brave gars quand même et je t'aime bien.
Alors je vais faire un effort et demander à Virus de ne pas trop aller dans les quartiers où les gamins jouent. C'est le maximum que je puisse faire. Après, la privation de liberté, la paperasserie de scribouillard qui te dis où tu peux t'assoir et comment tu dois manger, tout ça, c'est pas mon truc.
Je te propose qu'on en reste là. C'est vrai que si Virus commence à bouffer trop de gosses de riches par inadvertance (et aussi parce que tous ces pti' bouts de viande se ressemblent) on va avoir des ennuis. Je vais donc choisir quelques terrains de jeu, que je proposerai à Virus.
Je peux pas faire mieux crapaud.  

Virion tapote sur la table de ses longs doigts griffus, mi-impatient, mi-agacé, tel un greffier attendant une signature. A moins bien sûr que ce ne soit le comportement classique d'une personne piégée entre la lassitude et la colère. Le genre de comportement provenant souvent d'une conversation qui tourne en rond.

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frost
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   Ven 30 Mai 2014 - 19:02

virion avant que tu ne t'en aille je peut te proposer quelque chose je commence a travailler sur des homoncule de nourriture, une fois cette art maitrisée je pourrais aisément crée des homoncule que virus pourrait chasser, virus aurais toujours le plaisir de massacrer et tu n'aurais pas d'ennuis pour le meurtre d'enfant;

mais en attendant comme je ne suis pas asser versée dans cette art je te donne une liste de secteur ou toi et virus vouss en donner a cœur joie qu'en pense tu?

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allez Krunch, viens on va discuter...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Krunch, viens on va discuter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morgan ? allez viens, on est bien bien bien bien.
» R/ allez viens, on va baiser
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Allez viens, j'temmène au vent [pv Britt']
» Allez viens ! viens ! on est bien bien bien bien bien ! viens !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Godzilla AKA Mehdi :: Planescape :: Graffitis sur le Livre des Morts :: Le coin de Virion Staxx-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: