Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles de Bailles
Imberbe

MessageSujet: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Jeu 20 Fév 2014 - 14:05

Salut !

Donc moi c'est : Quentin, 22 ans, 65 kg.

Je commence à chercher en ce moment si y'a des clubs de jdr à Nancy, parce que, séparé de mes potes avec qui on en faisait il y a quelques années, ben je suis en manque.

Donc je vous annonce de but en blanc que je sais pas trop comment ça fonctionne, un club de jdr, mais en tout cas je passerais bien dans le votre d'ici peu, "pour voir". J'ai lu je sais plus où que l'inscription coûtait au total une quarantaine d'euros, et que les "journées potes ouvertes" était passées. D'acc, mh, y'a un moyen de venir tester un peu, un jour ?

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Imberbe

Localisation : Sur mon céans et pas dans le tien, gros dégoutant !
Emploi : Je réponds à des cons au téléphone...
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Jeu 20 Fév 2014 - 16:10

Salut et bienvenue.

Tu peux passer sans problème ; on t'attend et on ne mord pas.
Et on ne va probablement pas te mettre à contribution pour ta première visite (mais je préfère qu'un "responsable" te confirme le truc).

A bientôt.

frost
Barbe de maître

Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Jeu 20 Fév 2014 - 16:53

salut quentin bienvenue au club n'esite pas a passer quand tu veut aux 27 rue de la République à Nancy , on est ouvert les vendredi a 21h et le samedi a 14h et 21 h, il ya tres peut de table fermée donc si tu veux passer n'esite pas et riri dis juste tu peux faire quelque seance avant de t'inscrire voire si ca te plait

Fou'
grokiki tout dur

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Jeu 20 Fév 2014 - 18:40

Au pire passe samedi vers 14h si tu es dispo
Ma table n est pas encore fermee
Gilles de Bailles
Imberbe

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Jeu 20 Fév 2014 - 21:45

Oké, ben je passerais surement samedi à 14heures alors Very Happy
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Ven 21 Fév 2014 - 10:24

Hola et bienvenue !

Romain/Frost a déjà indiqué les horaires ; tu jouais a quoi avec tes potes d'il y a quelques années (ce n'est pas une question piège, simple curiosité plutôt)

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gilles de Bailles
Imberbe

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Ven 21 Fév 2014 - 15:12

Surtout du med fan ; beaucoup en terre du milieu. On a commencé avec l'oeil noir, puis JRTM (2ème édition) ( pour ceux qui connaîtraient pas, ça ressemble à du Rolemaster, je crois ), puis Tiers Age. Quand ça nous a gonflé de jouer des elfes et des nains on a adapté toutes ces règles là à notre sauce pour jouer un peu dans les univers qu'on voulait, puis on a découvert GURPS et on s'est un peu amusé avec.
Riri
Imberbe

Localisation : Sur mon céans et pas dans le tien, gros dégoutant !
Emploi : Je réponds à des cons au téléphone...
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Ven 21 Fév 2014 - 16:49

Godzilla a écrit:
Hola et bienvenue !

Romain/Frost a déjà indiqué les horaires ; tu jouais a quoi avec tes potes d'il y a quelques années (ce n'est pas une question piège, simple curiosité pluto)

Non, c'est Quentin, pluto c'est le chien de Mickey... (ok, je sors)

Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   Ven 21 Fév 2014 - 21:02

Tssss, l'ironie facile c'est pas très beau, hu !

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.   

Aucun titre original ni drôle ne m'est venu, navré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1