Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'adresse de Fou/Fab, principalement mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: A l'adresse de Fou/Fab, principalement mais pas que...   Dim 26 Jan 2014 - 12:11

Hola !

Fabien, je voulais te présenter, ainsi qu'a l'ensemble des autres joueurs de la table de Bloodlust, des excuses pour mon comportement samedi aprém' dernier car je me suis montré quand même assez odieux d'une façon générale en reproduisant a peu prés tout les comportements que je déteste en général quand je maîtrise : prétendre mieux savoir comment secoue le jeu que le meneur, ramener sa tronche sans arrêt en interrompant les gens, et râler quand j'ai pas le truc que je veux façon gamin capricieux. Bref, je ferais un effort pour me surveiller a la prochaine Embarassed Des bises les gars et prenez soin de vous.

—Mehdi—

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Fou'
grokiki tout dur

MessageSujet: Re: A l'adresse de Fou/Fab, principalement mais pas que...   Dim 26 Jan 2014 - 21:49

bof te prends pas la gueule il en faut plus pour me choquer
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: A l'adresse de Fou/Fab, principalement mais pas que...   Dim 26 Jan 2014 - 23:54

bah, j'en suis pas encore a me verser du sel sur les aphtes… Quoique je mange des frites ( Rolling Eyes ) mais voila je voulais juste dire que j'avais été assez naze et que je n'en était pas fier, c'est tout.

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'adresse de Fou/Fab, principalement mais pas que...   

A l'adresse de Fou/Fab, principalement mais pas que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1