Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et pourquoi pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtampise
Imberbe
Mirtampise


Nombre de messages : 1
Loisirs : Rêver et laisser passer le temps

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 1:25

Salut les nains! Je me présente, Thomas, 23 ans, technicien en industrie originaire de Nancy.
Je suis un mec simple qui se prend pas la tête. Assez ouvert d'esprit et d'un tempérament calme.

J'ai toujours été attiré par les univers de SF, l'héroic fantasy ,les RPG sur console ainsi que les jeux de plateau.
Je n'ai jamais pu vivre cette passion à fond, par manque de temps et de personne partageant les mêmes centres d’intérêts.

Je viens ce Vendredi 24 pour être initié si c'est possible aux Jeux de rôle.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Barbe ancestrale
Godzilla


Nombre de messages : 1352
Localisation : R'lyeh
Emploi : Procrastinateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:31

Ho ! et bienvenue. Pour vendredi, passe donc voir dans la rubrique agenda : on fait un petit resto avant vers 19h). Puis, viens donc aussi samedi ! plus on des de fous, bref tu connait la suite...

_________________
« La seule vérité du multivers c'est que la classe, il y en a qui l'ont et d'autres pas. Moi je l'ai et toi, tu l'as pas. »
Factole Rhys de l'Ordre transcendental, au Grand Oratorium, suite a un échange un peu vif avec le Factol Sarin de l'Harmonium

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Mirtampise
Imberbe
Mirtampise


Nombre de messages : 1
Loisirs : Rêver et laisser passer le temps

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:45

Ok l'ami, merci pour l’accueil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
frost
Barbe vénérable
frost


Nombre de messages : 703
Localisation : dans le new jersey
Emploi : je coupe des chose avec un gros couteau je joue avec le feux et je mange et on me paye pour ca en plus
Loisirs : ecrire des poeme sur l'amour et le vent ...non je deconne je joue a la console

Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:46

bienvenue

_________________
On obtient plus de choses en étant poli et armé d'un bolter qu'en étant juste poli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:45

Salut, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas?   Et pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Accueil :: Présentation des membres...-
Sauter vers: