Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

droits d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs
Barbe de trois jours

Emploi : étudiant. enfin, j' essaie
Loisirs : plouf

MessageSujet: droits d'admin   Sam 2 Mar 2013 - 16:49

Suite à quelques discussions, quelques postes et surtout un réel besoin constaté, je me suis permis hier soir d'envoyer un mail à Geoma et à Licorne enragée afin de savoir s'ils pouvaient (à la condition qu'ils viennent encore sur le forum) concéder les droits d'admin à un joueur actuel du club, afin que celui-ci donne une certaine actualité au forum (nouveaux MJ, anciens dégagés, listes et posts mis à jour, etc...) ceci dans l'idée de dépoussiérer un peu tout et surtout de faire une sorte de mise au point de l'état du club à l'heure actuelle.

Voilà, le but premier de ce post est de savoir ce que vous en pensez.

Suite à mon MP, Licorne s'est connecté en soirée, comme il le fait une fois de temps en temps je crois, ce qui me porte à croire qu'il est possible de récupérer les droits, tout simplement parce qu'un admin se connecte encore ^^ Je n'ai pas eu de réponse de sa part pour le moment.

Si personne ne se porte volontaire pour devenir admin, je veux bien le faire, dans la mesure où je l'ai déjà été sur d'autres forums et que ce n'est pas comme si celui-ci était particulièrement éprouvant drunken . Cette démarche ne correspond pas à une première nécessité, j'en suis conscient, mais moi aussi j'aimerais avoir ma section meuj pour établir certaines précisions de campagne et tout le toutim! Je suis sûr qu' Haelthys et les petits nouveaux me comprennent (oui oui, j'ai bien dit les petits nouveaux tongue )

Haelthys
Imberbe

Emploi : Beaucoup...

MessageSujet: Re: droits d'admin   Sam 2 Mar 2013 - 17:05

ça me va d'autant plus que je commençais à me demander si on ne pouvait pas carrément demander la récupération du poste de fondateur à forumactif pour renommer d'autres admin et/ou modo et ainsi de suite. Donc je suis derrière toi à fond les ballons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: droits d'admin   Lun 4 Mar 2013 - 13:23

Je vote blanc (parce que je suis qu'un gros raciste !). Razz

Non, je vote pour Thomas président! Euh administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: droits d'admin   Mer 6 Mar 2013 - 20:42

Hop, bien le bonjour.

Désolé pour mon manque de réponse vis-à-vis de ton premier MP, j'étais pressé du coup j'ai oublié de répondre et j'ai oublié tout court par la suite (on pourrait presque croire que je suis quelqu'un d'occupé...).

Vous avez du bol que j'ai laissé l'alerte mail pour les mps. Sur ce j'm'en vais aller cliquer quelques boutons pour changer la couleur du pseudo de thomas Smile
Aloïs
Barbe de trois jours

Emploi : étudiant. enfin, j' essaie
Loisirs : plouf

MessageSujet: Re: droits d'admin   Mer 6 Mar 2013 - 20:43

Merci beaucoup Licorne! Au plaisir!

Haelthys
Imberbe

Emploi : Beaucoup...

MessageSujet: Re: droits d'admin   Jeu 7 Mar 2013 - 11:36

Merci bien.

Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: droits d'admin   Lun 20 Juin 2016 - 10:03

up des droits d'utilisateur vers admin : si votre nom apparait en un espèce de rouge, c'est que vous êtes admin (ça concerne surtout les gens qui maîtrisent principalement pour des raisons de facilitation d'organisation des espaces perso et d'édition des post de l'agenda)

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: droits d'admin   

droits d'admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1