Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le mec qui se ramène sans prévenir \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koro
Imberbe

Emploi : Vendeur de peau d'lapin

MessageSujet: Le mec qui se ramène sans prévenir o/   Lun 25 Fév 2013 - 18:05

Salut à tous,
Suite à mon squat dans cette partie plutôt sympathique de pavillon noir ce week-end, j'me suis dit que j'allais m'inscrire et me présenter à la populace !

Je m'intitule Karim, j'ai 23 ans et je suis en train de finir mes études d'ingénieur biomédical (quelques mois encore, wouhou!). Passionné de jeux, comics, SF, fantasy depuis tout pitit, je n'ai jamais vraiment pu toucher aux jeux de rôles qu'avec les yeux... les oreilles? ( 'fin bref, on se comprend ). Et ce premier essai fait en plutôt sympathique compagnie m'a donné envie d'en voir un peu plus !

Bon, je n'y connais vraiment riiiiiiiiiiiiieeeeeeen aux différents jeux de rôles et c'est pourquoi j'ai limite envie de tous les essayer, et puis ce serait l'occasion de rencontrer tout le monde, alors c'est pas plus mal. J'me suis renseigné sur le jeu proposé ce samedi(?) INS/MV mais il semblerait que la campagne soit fermée aux nouveaux personnages. Un truc de prévu le vendredi ?

Sinon pour boucler ma présentation, je fais de la musique aussi, de la guitare folk et du chant (coucou la basse (thomas nan ?) et la batterie que j'ai pu voir en lisant la présentation d'autres membres), je sais un peu travailler le cuir et les os ( de bêtes voyons ) avec l'aide d'un ami qui est à fond dedans, je joue en ce moment à GW2, et j'aime aussi taper les gens avec mon sabre laser ( si si, même que Julia aime pas Sad )

Dans tous les cas, je compte bien revenir ( ouai ouai, même la cotisations elle me fait pas peur ! ) et vous revoir bientôt pour retenter de défaire vos liens avec la louche rouillées de mon gros ami <<Petit Poucet>>.