Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Jeu 18 Oct 2012 - 13:54

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
Barbe de trois jours

Emploi : étudiant. enfin, j' essaie
Loisirs : plouf

MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Sam 20 Oct 2012 - 10:46

Salut Nico le blond!
Si tu le permets, une petite question: je me suis renseigné sur les JFJ, étant moi-même fan de figs je trouve ça vraiment chouette comme rassemblement, en revanche ce que je n'ai pas compris c'est le rapport avec cette association. Tu cherches des joueurs pour une campagne jdr en ligne c'est ça?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Lun 22 Oct 2012 - 11:26

Je pourrais poster à partir du 26/10 des infos. Pour l'instant, je suis bloqué comme je suis "nouveau" sur le forum, je ne peux pas poster de liens durant 7 jours. Le principe de la campagne, c'est que tu joues avec ton adversaire le scénario du mois, tu le postes sur le forum alkemy, il y a 2 qualifiés par mois pour la finale, un tirage au sort à la fin du mois qui permet à 2 joueurs de remporter chacun un blister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   

Nicoleblond, Galleon et Alkemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1