Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A quand les joutes????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A quand les joutes????   Lun 2 Juil 2012 - 21:28

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des dates ont déjà été fixées pour les Joutes du téméraire ou si j'ai déjà tout loupé comme les deux dernières années.
Les liens sur le net ne sont plus actifs, donc j'ai dû tomber sur ceux des années précédentes.
Sinon, joyeux ranrafoutre day à tous, en particulier ceux que je n'ai pas croisé depuis longtemps (à peu près tout le monde).
J'espère que vous allez tous bien, et qui sait, que je pourrai repasser par la MJC un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quand les joutes????   Mar 3 Juil 2012 - 13:58

Salut ! Smile

Je ne pense pas qu'une date ait été avancée : généralement les joutes sont en novembre, et vu qu'elles sont organisées par des étudiants, je pense qu'il va falloir que l'on attende le début de l'année scolaire, soit septembre, pour commencer à voir une communication.
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: A quand les joutes????   Mar 3 Juil 2012 - 15:25

10-11 nov.2012, les JdT fêtes leur quart de siècle. Le seul lien que j'ai trouvé qui ne soit pas down renvoie chez les Loups du téméraire. Je ne le mettrais pas dans ce message, zavez qu'a chercher si ça vous intéresse Cool

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand les joutes????   

A quand les joutes????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1