Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Extraits de recherches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

Extraits de recherches. Empty
MessageSujet: Extraits de recherches.   Extraits de recherches. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:43

Extraits du journal de bord de Job H. Harryheart, chef d'expédition archéologiques :

"Première décatie du septentrion du calendrier Californien rénové de l'année 3 732 A.E.H.
Mes recherches m'ont conduite ici à ce qui fut apparemment Dragontown. Je ne sais quel malheur a détruit cette ville mais il y a eut de terribles dégâts. Nos supra-lampes peuvent éclairer cette ville enterré sous terre. Comment a-t-elle pu être enfouie comme ça? nous ne le savans pas encore. [...]

Dernière décadie de l'octentrion du calendrier Californien rénové de l'année 3 732 A.E.H.
J'ai découvert une cave avec des document encore en bon état mais la langue était incompréhensible. Heureusement Paul a étudié les langues mortes et il a put les traduir. Je retranscrit ce qu'il me dit (Dans ses notes certains mot ne sont pas traduisible dans notre langue nous les avons donc mis entre crochet avec les mot pouvant mieux les définirs et une meilleur lecture. ndlr) :

Il n'y a plus de donut.(nous ne savons pas ce qu'est un "donut" alors je le laisse tel quel.) Les [policiers/miliciens/Agents de la lois] sont déprimés et ne font plus leur travail. Qu'ils ne faisait déjà pas. Mais bon on avais une vaingtaine de cadavre sur les bras (nous supposons que c'est une expression) et quelques rites [démoniaques/satanistes] aussi. Nous optons pour la vaingtaine. Sur place nous voyons huit [policiers/miliciens/agents de la lois] et une douzaine de "méxicains"(Là aussi nous ne savons pas ce que c'est et supposons que c'est une peuplade sauvage et nomade) Plus aucune moto (des engeins bicycles fonctionnant avec un système d'explosion, en trouver un spécimen serait vraiment une chance) on pense donc qu'il doit rester des membre du [groupe/coalition/fratrie] et après une petite recherche nous les retrouvons au [lieu de résidence locative/chambre d'hôte/bed & breakfast]. Suite à une disscution notre mexicain (il semble que l'on pouvait obtenir des mexicain. Sûrement une sorte d'animale de compagnie.) a pus avoir des infos (abréviation d'information) sur une drogue apeplé Valiria Speed. Ce serait le Diable (entié archaïque poussant, suposément, l'être humain au vice) qui [commerce/vend] cette drogue. Moi je tiens à voir... Enfin le fait est que le Diable est avec le [chef du village/élue/gérant de la ville]. Nous allons donc aux abbatoires il nous laisse tant bien que mal entrer et là on voit un menbre de l'Odium Dei (Ces deux mot sont intraduisible parceque appartenant à une langue morte déjà à leur époque) On l'abbat de deux balles dans la tête. Arrivé devant la porte où le [chef du village/élue/gérant de la ville] se tient avec plein de crucifis (signe religieux équivalent de l'octaèdre d'Edvar Hopeburn.) Il a fondu un câble, (les protèse bio-mécanique devait déjà exister mais nous n'en avons trouvé aucune trace.) mais vraiment. il parle d'un ordinateur que le diable lui aurait donné mais qu'il a refilé à un certain Bob et il l'a repris et donné à Oncle Sam. (nous ne savons pourquoi il parle de son oncle, peut-être sont-ils cousins germains.) La marque c'est Lasso Rite Computer. Enfin bon on va chez Bob et là il a tué sa mère et a aussi pété une durite. (voir plus haut) Il a l'objet du vice et on voit Al Seffiech dans l'ordi qui nous parle et tout. De quoi devenir fou. On disscute et tout et on découvre que [Mausolé/Crypte/Cimetière] est le créateur de cette machine et on déduit que Hortense [Mausolé/Crypte/Cimetière] est le diable! Sur ce on a tué Bob et on est allé se couché avec l'ordi.

Certains mots sont flous ou intraduisibles, nous ne pouvos faire que des suppositions sur leur définition exacte. Mais nous continuons d'explorer les ruines."
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits de recherches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman-
Sauter vers: