Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jouer ? D'accord, mais à quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:15

Salut !

D'aucuns, avec leur déduction toute Derrickienne, auront déjà pu remarquer que je suis près à épater/écœurer (biffer la mention inutile) la galerie avec mes talents de guignol MJ...

Je vous vois déjà frétiller d'impatience, bande de petits galopins mais votre perspicacité légendaire aura également sans doute mis en lumière l'absence totale de jeu/univers/thème dans lesquels je me propose de vous faire évoluer.

Pour autant, j'ai quelques idées sous le coude que je vous soumets en vrac, étant entendu qu'en définitive, je déciderai seul dans mon coin, non sans avoir au préalable examiner avec attention vos inénarrables interventions.

A noter que je privilégie des histoires à suite plutôt que des one shot.

Je dispose donc de :
- une mini-campagne de médiéval fantastique (façon D&D2 mais largement remanié à ma sauce) avec des elfes noirs dedans,
- une mini campagne de Shadowrun in Space (encore une fois très largement remanié) avec de tout ce qui fait Shadowrun mais dans l'espace (étonnant, non ?) plus orienté Fondation/Hypérion que Star Wars,
- une amorce de campagne contemporaine dont je ne peux pas vous parler plus pour des raisons de surprises scénaristiques, et qui n'est qu'au stade d'idées jetées en vrac.

Si je déniche d'autres choses dans mes cartons, je vous tiens au jus.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Judge Death
Barbe de maître
Judge Death


Nombre de messages : 389
Loisirs : oui

Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:00

Pour ma part je serais bien tenté par un "Shadowrun in Space" !

_________________
"The crime is life, the sentence is death !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:09

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Frere K
Barbe de maître
Frere K


Nombre de messages : 287
Localisation : \
Emploi : garde chiours à plein temps maintenant
Loisirs : jdr, raku, lecture, comics, ciné

Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:34

Je sais, c'est pas original mais je suis d'accord avec les 2 premiers zigotos ...

_________________
"Dieu ne joue pas aux D avec l'univers. Moi si"
Grant Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:47

La curiosité m'émeut (et non pas emeu, ça, c'est un oiseau), mais vu mes disponibilités actuelles (une soirée tous les 10 ans), je n'aurais pas le plaisir de la satisfaire avec ces idées spatio-shadowruniques. j'espère en revanche pouvoir trouver quelques commentaires qui sauront m'indiquer comment se vit ce type d'univers là.
Bon jeu, et qui sait, à bientôt peut-être, ne serait-ce que de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:12

J'ai bien tout noté.
Normalement, courant de la dernière semaine de l'année, du nouveau sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:55

Coucou,

Bon en fait, je viens à peine de retrouver au fond de mes cartons la documentation que je cherchais depuis des semaines.
J'ai survolé tout ça et ça me plaît moyennement, je vais devoir reprendre tout depuis le début ; bref, c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer ? D'accord, mais à quoi ?   Jouer ? D'accord, mais à quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer ? D'accord, mais à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux jouer ensemble
» Würm : jouer a la préhistoire
» Jouer un homme (ou une femme) du Nord
» Quatre personnages prêts a jouer
» est ce que tu compte faire jouer Lanfeust des étoiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Riri-
Sauter vers: