Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vol pour cause de portes non fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 20:29

Fina a écrit:
Merci Nogg,sympa,vraiment,t'acharner pour rien comme ça c'est très gentil ça me fait chaud au cœur...
On n'a que ce que l'on mérite. (Ceci était un communiqué du Comité de Défense de le Langue Française sur Internet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 20:36

Petite précision d'abord, il ne me semble pas que les Magiciens du rêve aient été spécifiquement accusés de quoi que ce soit.

Sagnem a écrit:
[...] rendez vous compte de ce que vous dites un peu [...]
[...] donc il faut pas trop déconner quoi. [...]
[...] réparer les conneries du club de jdr [...]
[...] je m'en fous un peu en fait de vos histoires [...]
[...] en effet vous n'avez pas 10 ans,et pourtant on dirait au vu de vos posts. [...]

Ah pardon de l'avoir mal pris. C'est vrai il n'y avait vraiment pas de quoi...

Sincèrement, au point où on en est, on pourrait peut-être éviter d'être faux-cul...
Et certains (dont moi) en ont assez de se faire prendre pour des imbéciles; c'est normal que le t(h)on monte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 20:48

Le truc que je dis c'est par exemple qu'on me reproche le fait d'avoir mit longtemps à venir fermer,ce genre de joyeuseries,le fait qu'on me téléphone encore quand il y a des merdes au club alors que je ne devrais rien en avoir à foutre! Mais ne voulant pas avoir de reproches de "la MJC" et ne voulant pas que justement les clés vous n'ayez plus le droit de les avoir à cause d'incidents dans ce genre je viens juste fermer et je ferme ma gueule par la même occasion. Et faux cul j'y suis pas,quand quelqu'un où qqch me fait chier je le dis sans hésiter,donc les faux culs excuse moi,mais c'est pas de mon côté qu'il faut chercher. Donc là oui ça me fait chier,vous prenez tout mal alors que franchement c'est juste des remarques.

Bref,par rapport à mon français je suis désolée si je vous choque,mais tant pis,je trouve juste désolant de me faire des rmarques par rapport à ça,cela n'a rien à voir...

Val je m'excuse,je ne prend pas un malin plaisir à froisser les gens contrairement à ce que tu sembles croire,juste je suis impulsive et j'écris ce qui me passe par la tête,le prend pas pour toi,vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 21:13

Boarf faut pas prendre ça comme une attaque frontale. Ce n'est qu'une remarque sans réel intérêt. Disons que tout cela commence à me courir sur le haricot et donc je deviens irritable. Désolé.
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 21:17

Miss-Terre a écrit:
Et certains (dont moi) en ont assez de se faire prendre pour des imbéciles; c'est normal que le t(h)on monte.

Bah, alors fallait pas marier Matt... ?

(Ceci n'est pas une attaque personnelle jusque un taunt d'opportunité sans fondement ni pertinence (encore moins basé sur la moindre connaissance de votre couple), juste parce que je ne peut résister à une occasion de faire du (mauvais) esprit

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 22:23

Faudrait peut être clôturer ce sujet avant que cela ne vire sérieusement au vinaigre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 22:24

Sans blague...
Tsukuyomi
Barbe de trois jours

Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Ven 18 Mar 2011 - 22:28

Il semble que vous ayez convenu d'en parler demain donc cela ne sert plus bcp d'écrire des longs discours qui ne seront peut être pas lu en entier !
Je sais que pour comprendre la situation, j'ai du lire 6 pages et que là, on tourne tjr autour du pot et je finis pas sauter pas mal de ligne.
D'un avis totalement nouveau, donnez vous un RDV car le problème des mots, c'est que l'on peut les lire et les relire, et à chaque fois comprendre autrement ^^
Peut être à demain les gens
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Sam 19 Mar 2011 - 16:03

Attention, bientôt le point Godwin peut-être ! =D
Tsukuyomi
Barbe de trois jours

Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Dim 20 Mar 2011 - 1:46

Licorne_enragee a écrit:
Attention, bientôt le point Godwin peut-être ! =D
C'est quoi ? mdr
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Dim 20 Mar 2011 - 15:41

MerciWiki a écrit:
La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
=D
Geoma
Barbe vénérable

Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 21 Mar 2011 - 15:36

Oui mais le fait de parler de Godwin sur un topic, ne verifie t-il pas en sois cette loi ?

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   

Vol pour cause de portes non fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4