Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vol pour cause de portes non fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sagnem
Barbe vénérable

Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

MessageSujet: Vol pour cause de portes non fermées   Dim 13 Mar 2011 - 23:23

Ce qu'il y avais dans l'armoire des rôlistes a été volé parceque la porte de la salle et celles de l'armoire n'ont pas été fermée deplus des lampes des magiciens du rêve on également été prises. La faute est donc sur ceux qui n'ont pas bien fermées les portes deplus l'asso des magiciens du rêve réclame le totale remboursemant des lampes. Donc ceux qui y ont joué le vendredi 4 mars devront tout remboursé puisque l'assurance de la mjc ne prend rien en compte. Pour ce qu'il y avait dans l'armoire il faut voir avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 12:27

Personnellement, je trouve que c'est étrange que seule l'armoire des Nains ait été cambriolée.

- En face de cette armoire il y a une bibliothèque pleine de livres avec même une encyclopédie complète.
- En plus de ça, l'armoire juxtaposée à celle des Nains à des portes complétement défoncées qui ne tiennent que si on ne souffle pas dessus et où un cadenas ne sert que de décoration ostentatoire.
- Je passe les Djembés qui sont encore là eux aussi.

M'enfin, je suis certainement parano' sur ce coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 12:30

Ha bon mais qu'est ce qui a été volé exactement dans l'armoire du club ???
Et en ce qui concerne les magiciens du rêves ils n'ont pas un débarras qui leur aient réserver et ou ils stockent leur matériel ???
Comme je te l'ai dis au téléphone la dernière fois je t'avais confirmé que tout avait été fermé, que je me souvenais avoir vu Seb refermer l'armoire ainsi que la porte principale
Réfléchis bien à ce que tu fais en nous mettant le vol de matériel sur le dos surtout s'il n'a pas vraiment disparu.
De toute manière pour le remboursement je te le dis tout de suite je n'ai pas d'argent et pas solvable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 12:33

kourujin a écrit:
Ha bon mais qu'est ce qui a été volé exactement dans l'armoire du club ???.

Tout. Même les gros tas de paperasse. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 12:38

A combien se monte le prejudice???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 12:49

"Donc ceux qui y ont joué le vendredi 4 mars devront tout remboursé puisque l'assurance de la mjc ne prend rien en compte"... c'est pas marquer MMA sur mon front. J'en suis désolé pour ses vols, mais il me semble que le soir là il y avait deux tables et forcément tu pointe ton doigt sur nous... (sans accusé la deuxième table). En plus du fait que j'aime pas trop le ton qu'utilise, je trouve que tu t'octroi un peu facilement le droit de décider une tel chose aussi facilement. Titi si tu veux faire dans le social faudrait vraiment que tu relise tes cours de communication avant je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 12:51

Bah en fait il en parlé avec Caroline et c'est la MJC qui a décidé ça je crois. =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 13:01

... dans ces cas là, la mjc a qu'a désigner quelqu'un qui sera là pour ouvrir et fermer les portes et qui sera présent le vendredi et samedi. Pour ma part, vu comment les choses ont été présentés sur le forum, j'attendrais que quelqu'un de la mjc vienne me voir pour qu'on en discute mais il est impossible pour moi de rembourser des objets disparus dû à un problème de sécurité lié à des locaux. J'en suis vraiment désolé pour les utilisateurs du matériel disparu (noté que je n'utilise pas le terme volé avec autant de légereté et de facilité que certain...).
Geoma
Barbe vénérable

Emploi : -NO RESULT-
Loisirs : Chercher comment occuper la journée de demain

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 13:05

Ben voyons. Je ne reviendrai pas sur les messages précédents qui sont je crois suffisamment clairs.

Ensuite j'aimerais savoir un truc, le lendemain soir Romain m'a appelé pour me dire dire que la salle était ouverte et titi à fait de même avec omer. A aucun moments nous n'avons été mis au courant de ce 'vol', en ce qui me concerne je l'ai appris ce matin. Pourquoi ne pas avoir profité de cet appel pour nous apprendre la mauvaise nouvelle?

Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 13:18

si c'est des lampes que tu veux en voici les tarifs sont même intéressant...
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80096372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 16:10

Il faut savoir que ce n'est pas le premier vol qui ne touche que cette armoire. A l'époque où nous avions mis en place une caisse pour s'acheter des boissons et des barres chocolatées, on a été victime de vol quatre fois pour une valeur de plus de 150 euros. Tous le reste n'avait pas été touché et ce qui se trouvait dans le débarras n'était pas encore sous clé et rien n'avait été dérobé.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais pour ceux qui veulent en savoir plus, C'est moi qui ait découvert samedi à 17h45 que la salle n'était pas fermée ni l'armoire non plus. J'en ai tout de suite fait part à Vincent et Romain.

J'ai expliqué le cas à Romain qu'il attendait que Glen le rejoigne et qu'il venait à la mjc pour venir reprendre les clés mises dans la boite aux lettres avec un cintre.

J'ai attendu quelques minutes puis j'ai du partir pour des raisons personnelles en prévenant de nouveau romain que je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

J'ai quand même vérifié et je me suis informé des personnes qui auraient pu venir dans la journée et ouvrir et oublier de refermer la porte. Or, ni le centre de loisirs, ( dans le cas où il y aurait eu un anniversaire), ni les magiciens du rêves ne sont venus ce samedi là.

La seule personne présente ce jour là était Fanfan le professeur de Kung Fu qui est arrivé après moi et est reparti avant moi en refermant la grille à clé.

Comme je n'ai pas pu attendre plus longtemps, je suis parti et il se peut que quelqu'un ait repéré les lieux ou ait juste visiter pour piquer des trucs plus tard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 16:55

C'est vraiment étrange tout ça, donc si je résume bien cela donne ça :

- Vendredi soir Homer a vue Seb' fermer l'armoire et la salle.
- Samedi après-midi vers 17 h 45 Pierre-Ju' a découvert l'armoire et la salle ouvertes.
- Glen et Romain ont récupéré les clefs dans la boite aux lettres vers 18 h 00 après avoir été prévenu par Pierre-Ju'.

On pourrait donc supposer que :

- Quelqu'un a pris les clefs dans la boite aux lettre durant le samedi.
- Ensuite a vidé l'armoire des nains et a pris des lampes.
- Puis s'est barré en laissant tout ouvert.
- Et enfin a remis les clefs dans la boite aux lettres.

Tout cela avant 17 h 45.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 17:07

apres une intense reflexion de ma part je tient a soulever un leger point de detail qui me perturbe...

a savoir que le fameux samedi ou l'on a remarque que les portes n'etaient pas fermes moi et aline somme passe a la mjc pour rejoindre dede et vincent et par reflexe je suis aller voir si une table avait lieu mais personnes n'etaient present et la salle etait ferme donc je trouve cela etrange qu'environ une heure apres elle fut retrouve ouverte et surtout que notre armoire etait vide...

je me permet de m'interroger fortement sur toute cette histoire qui ressemble surtout a une tres mauvaise blague...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 17:08

Ouh là. Y a vraiment une couille dans le potage là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 17:49

J'ai du mal m'exprimer mais a 17h45 l'armoire n'etait pas vide.
Peut être que le vol a eu lieu entre le moment ou je suis parti et celui ou romain est arrive, je ne sais pas... C'est une supposition de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 18:04

Filth-Gnawer a écrit:
J'ai du mal m'exprimer mais a 17h45 l'armoire n'etait pas vide.

merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 18:35

J'avais mal compris, désolé. ^^i

Donc après correction cela donne maintenant ça :

- Vendredi soir Homer a vue Seb' fermer l'armoire et la salle.
- Samedi après-midi Plouf est passée et a trouvé la salle fermée à clefs.
- Samedi 17 h 45 Pierre-Ju' a découvert la salle ouverte mais sans objets disparus.
- Quelques minutes plus tard Pierre-Ju' a du partir pour raison personnelle.
- Un temps inconnu après le départ de Pierre-Ju', Romain et Glen sont arrivés.

Résultats des courses :

Ce n'est pas la faute des rôlistes de la table de Seb'.

Reste à savoir si les objets "volés" étaient encore présents au moment ou Glen et Romain sont arrivés.

[EDIT]

J'ai eu Dédé au tél' et Plouf s'est gouré de jour apparemment.

On parle bien du 4 et 5 mars 2011 là ?

Sagnem
Barbe vénérable

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 23:47

Oui on parles du 4 et 5 mars le vol a sûrement eut lieu entre samedi soir après la partie d'humanydyne et le dimanche vers 17h30 heure où julie a fermée la porte.

Pour les magiciens du rêve ils ont un debarras mais ayant trop d'affaires ils les ont entassé au dessus des armoires.

Ensuite Omer je veux bien que tu ais confirmé que tout était fermé mais a moins que quelqun ai pris les clés dans la boîte aux lettres et ai tout ouvert je vois pas comment ça a pu arriver.

Il y avait deux tables mais la salle de l'autres table était fermée.

Omer tu dis ne pas être solvable mais je suis sûr qu'avec la mjc il est possible de trouver un arrangement demande à Maxime il sait de quoi je parle.

La mjc a déjà désigné quelqun et c'est Vincent mais il pouvait pas alors dans ce cas c'est Romain mais pouvait pas non plus donc Vincent à demandé à Seb (je crois) de les prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 23:52

moi ce que je vois surtout Titi, c'est que quand on sait pas on avance pas d'accusation comme tu l as fais sur les gens qui étaient là le vendredi soir et j’espère vraiment avoir des excuses de ta part.
pour preuve tu viens de dire toi même :
"Oui on parles du 4 et 5 mars le vol a sûrement eut lieu entre samedi soir après la partie d'humanydyne et le dimanche vers 17h30 heure où julie a fermée la porte."
après je ne suis pas là les samedi.
ce que je trouve bizarre c'est l'acharnement que tu as vis a vis de certaine personne au club, ce qui est bien dommage car ça pourrie un peu l'ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 23:54

Sagnem a écrit:
Oui on parles du 4 et 5 mars le vol a sûrement eut lieu entre samedi soir après la partie d'humanydyne et le dimanche vers 17h30 heure où julie a fermée la porte.

Donc au final la table de Seb' n'a rien a voir dans l'histoire. Oo'

C'est moi ou j'ai raté un épisode ?
Sagnem
Barbe vénérable

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 23:59

Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas pu fermé la porte car les clés était dans la boîte aux lettres, porte trouvée ouverte le samedi par P-J car mal farmée par la dernière table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Lun 14 Mar 2011 - 23:59

non tu n as raté aucun épisode. c'est à ce demander si les soi disant fautif a qui on demande un remboursement n'ont pas été tiré au dés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Mar 15 Mar 2011 - 0:00

c'est pas compliqué qui est responsable du club de jeux de rôle et des clé?
de plus tu dis toi même :
Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas pu fermé la porte car les clés était dans la boîte aux lettres."
ce qui veut dire que tu as pris la responsabilité de laisser la mjc ouverte?...

Dernière édition par bobyone le Mar 15 Mar 2011 - 0:02, édité 1 fois
Sagnem
Barbe vénérable

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Mar 15 Mar 2011 - 0:01

je tiens à préciser que julie a un trousseau de clés avec dessus celle de la salle
Sagnem
Barbe vénérable

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   Mar 15 Mar 2011 - 0:03

je suppose que le responsable est le médiateur donc moi et le responsable des clés ça a été décidé que ce serait Vincent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol pour cause de portes non fermées   

Vol pour cause de portes non fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant