Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clefs & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clefs & organisation   Mer 9 Mar 2011 - 20:31

Bonjour.
Je souhaiterais proposer deux changements dans la gestion des clefs, et ce suite à quelques soucis récents :

-Premièrement: par défaut, l'on considère que le responsable des clefs (moi, à' l'heure actuelle), est présent le vendredi soir (au moins pour ouvrir la MJC). En cas d'empêchement (ce qui a tendance à plus devenir la norme que l'exception pour moi), plutôt que de devoir contacter plusieurs personnes jusqu'à trouver (enfin) un remplaçant, ce qui devient vraiment exaspérant, je signalerais mon absence directement sur le forum, dans l'agenda, par un message bien visible (gras, souligné, rouge) et je laisserais aux présents du vendredi soir le soin de s'arranger entre eux afin de trouver un remplaçant. Bien entendu, je veillerais à mettre l'information le plus tôt possible, afin de laisser aux rôlistes le temps de s'organiser.

-Deuxièmement: dans le cas ou aucune partie n'est annoncée, je ne viendrais pas prendre les clefs ni ne chercherait à savoir si une partie est prévu. C'est aux rôlistes d'annoncer leurs parties. Je n'ai pas envie de me retrouver à ouvrir pour des fantômes (ça m'est déjà arrivé...) ou que l'on revoit une situation comme celle de samedi dernier avec des rôlistes sans clefs parce qu'ils ne s'étaient pas annoncés.

Voilà, j'espère que cela conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Clefs & organisation   Mer 9 Mar 2011 - 21:25

Ben... perso je ne voyais pas les choses autrement... après c'est p't'être pas plus mal d'énoncer les choses clairement.

Au pire on fait un sujet "clefs" et tu lâches un post dedans quand tu ne peux pas les prendre, avec une p'tite discussion sur qui les prendra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clefs & organisation   Mer 9 Mar 2011 - 21:49

Va pour le post (j'y pensais d'ailleurs). Very Happy

Mais oui, c'est bien d'en parler. Vu les récents "couacs" comme samedi. Ou les plus anciens, comme en janvier, ou j'avais annoncé une semaine que je ne serais pas présent le lendemain -stage le samedi matin- et ou personne ne s'est manifesté, ni n'a proposé de partie. Au final, j'ai quand même pris les clefs -conscience de m**** !-, je vais ouvrir et oh miracle, une table de Star Wars qui apparait. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clefs & organisation   

Clefs & organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1