Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Jeu 27 Jan 2011 - 1:30

Hum... *se racle la gorge* Bonjoir à vous les Nains! Ça fais un moment que j'aurai dût venir sur votre site mais je n'avais pas encore eu la possibilité de me pencher dessus jusqu'à maintenant. Certains m'ont déjà croisé aux Imaginales, puis j'ai fais une partie mémorable d'un jeu de rôle fait maison par l'un de chez vous la seule fois où j'ai pu passer et enfin comme notre Barde Nico s'amuse à le clamer sur tout les toits je suis le phénomène incurable à l'accent russe récurant.
Pour Leviathan c'est moi qui ai gagné ce satané prix aux Joutes, tu avais l'air de me cibler donc voilà, c'est peut être parce que j'ai dût aller chercher le prix devant toute la foule. Non mais sérieusement, Yé doit tou à mon accent! Si oune perrrsonne avait bien régarrrdé ye n'ai rrrien fait d'exceptionnel.
Bon allez, trêve de blabla (où ça un grand floodeur devant l'éternel? C'faux! Je nie!), je ne suis donc pas venu uniquement faire de la pub ou faire coucou! En effet, comme je stagne sur Nancy de temps à autre (de lundi matin à samedi midi), je pensais venir à certaines séances (un peu comme j'ai fais une fois mais en plus... Préparé XD) histoire de rôler en milieu barbu (Comment ça tout les Nains n'ont pas la barbe?!?). Donc je vais errer sur le forum et voir dans quel jdr je pourrai m'intégrer, enfin... Si vous supportez le drôle de phénomène que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Jeu 27 Jan 2011 - 6:34

Plop =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Jeu 27 Jan 2011 - 10:57

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Jeu 27 Jan 2011 - 11:06

Hum... Tu t'es encore planté de pillules Flo... c'est les bleues que tu dois prendre tous les jours.

Sinon il est pas dangereux. Un peu tout fou mais pas dangereux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Jeu 27 Jan 2011 - 15:21

Bienvenue Flo. Dans le cadre des parties certaines sont tout à fait ouvertes et les Mjs prêts à accueillir de nouveax joueurs. Par contre certains Mjs sont en pleine campagne et il est difficile d'intégrer des parties en cours mais je pense que ça doit pouvoir se régler avec quelques pots-de-vins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Ven 28 Jan 2011 - 10:59

Cool, si on a un primé au club, on d'vrait pouvoir faire monter le prix des inscriptions. Laughing
Bah bienvenue à toi sur le forum, et au plaisir de découvrir El Seductor au détour d'une table. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Ven 28 Jan 2011 - 11:46

Bienvenue à toi Smile
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de chair fraîche en ce moment, ça doit être la saison ^^

Apparemment, tu es une célébrité Razz personnellement même si je suis pas un meujeuh actif (surtout en ce moment, désolé les gens) ce serait bien si tu pouvais étayer un peu le genre de jeux que tu aimes/veut continuer/découvrir, comme ça on pourra t'aiguiller Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Ven 28 Jan 2011 - 11:49

Justement, j'aurais aimé savoir si une suite à Yggdrasil était à envisager incessamment sous peu ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Ven 28 Jan 2011 - 17:15

Merci à vous pour cet accueil plein de bienvenue! cheers cheers cheers cheers

NicoMessager a écrit:
Hum... Tu t'es encore planté de pillules Flo... c'est les bleues que tu dois prendre tous les jours.
Oui mais les bleues elles n'ont pas bon goût! Je préfère les blanches elle me font faire de jolis rêves drunken

Kryss a écrit:
Apparemment, tu es une célébrité Razz
Rolling Eyes Eh oui, mon horrible réputation me précède souvent malheureusement! Mais faut pas les croire! Faut me voir en vrai pour y croire What a Face

Kryss a écrit:
ce serait bien si tu pouvais étayer un peu le genre de jeux que tu aimes/veut continuer/découvrir, comme ça on pourra t'aiguiller Smile
Eh bien ma foi... Comme j'ai tendance à penser que c'est le MJ qui fait le jeux et qu'on peut apprécier tout les styles si ils sont maitrisé par un MJ qui les fait vivre... Ça risque d'être un peu dur à m'aiguiller sans mécontenter des gens! Mais il est vrai que je n'ai pas fais de descriptif sur ce à quoi je joue et ce que je maitrise. *Craque ses doigts et sors le classeur à fiche de perso*
Alors déjà j'ai comme ambition de maitriser à plus ou moins courte échéance Metal Adventure mais c'est surtout parce que j'ai trouvé personne qui le maitrise et que je voulais maitriser un jeu où on peut avoir des situations de grand n'importe quoi (suffit d'une planète non-répertoriée absurde et hop nous voilà embarqué dans le monde des Bisounours anthropophage).
Pour ce qui est des jeux que j'ai apprécier jouer : Metal Adventure (bien entendu), Aynhar (jeu de rôle med-fan créé par un membre des messagers), Dawnforge (base D&D 3.5), Hellywood, INS/MV, Royaumes d'acier (base D&D 3.5 again), Pathfinder, Star wars (Aaaah Georges mon wookee albinos, un de mes meilleurs rôle-play), L5R, Deadlands (CALME! *private joke*), Anima et d'autres encore ou soit j'ai eu du mal à accrocher soit j'ai fais un perso mais j'ai jamais pu tester. Dans ceux où j'ai vraiment du mal à aimer il y a Cops, Cthulhu, les univers de Warhammer, Fading Suns et Lanfeust (j'ai maitrisé et joué et on s'en lasse très vite je trouve). Pour ceux que je n'ai jamais pu jouer mais que j'aimerai il y a toute la série Monde des Ténèbres première édition (j'ai fais jouer succinctement la seconde édition à ma sauce mais j'ai dût arrêter faute de temps), Pavillon noir (dont j'ai un perso qui n'attend qu'une seule chose, monter sur son mat et repartir de part les mers), Shadowrun, les royaumes oubliés (mais avec une base D&D 3.5, j'ai du mal avec la 4.0) ou encore Mass Super Heros (qui a l'air d'être un jdr sur les super héros).

Ah, autre chose, je me souvient plus trop qui m'a supporté la première fois que je suis venu mais je jouais un scientifique asocial dont le sang changeait les choses en or, c'était un jeu de rôle maison je crois bien. Je tiens à m'excuser d'une part parce que j'étais légèrement survolté ce jour là et d'autre part parce que je n'ai plus donné de nouvelles par la suite avant maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Ven 28 Jan 2011 - 17:50

Leviathan a écrit:
Justement, j'aurais aimé savoir si une suite à Yggdrasil était à envisager incessamment sous peu ? Rolling Eyes

Ca doit pouvoir se faire, mais je suis pas sur Nancy les deux prochaines semaines.
De toute façon, dès que j'ai un créneau, on essaiera de réunir toute la fine équipe ^^
Judge Death
Barbe de maître

Loisirs : oui

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Sam 29 Jan 2011 - 20:09

Overflow a écrit:

Ah, autre chose, je me souvient plus trop qui m'a supporté la première fois que je suis venu mais je jouais un scientifique asocial dont le sang changeait les choses en or, c'était un jeu de rôle maison je crois bien. Je tiens à m'excuser d'une part parce que j'étais légèrement survolté ce jour là et d'autre part parce que je n'ai plus donné de nouvelles par la suite avant maintenant.

Bha, c'est pas trop grave. En tout cas, Edgar Geosta n'a pas disparu : il travaille toujours au sous-sol du bâtiment du SDS. Pour info, le jeu s'appelait Powergame. C'était en fait le nom du système de jeu, et comme j'ai inventé un nouveau système, je l'ai rebaptisé. Il s'appelle désormais Borderline.

Flop
Barbe de maître

Emploi : meuporg
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Dim 30 Jan 2011 - 6:12

Et ainsi fût consacrée l'expression : tl;dr
Entropiquement bien à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Mar 1 Fév 2011 - 23:23

Pour le côté "pot-de-vin", y'a qu'à voir ma signature pour comprendre comment s'y prendre...
Par contre, je suis difficile, faudra faire mieux qu'Equinoxe...
Bienvenue en tout cas, ravi de voir de nouveaux visages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Dim 6 Fév 2011 - 0:36

salut El Seductor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   Dim 6 Fév 2011 - 18:58

Cimetière a écrit:
En tout cas, Edgar Geosta n'a pas disparu
Content de l'apprendre mais j'en espérais pas tant XD il est toujours fourré le nez dans son labo alors, j'le reprendrai peut être un jour alors

lancelord a écrit:
Pour le côté "pot-de-vin", y'a qu'à voir ma signature pour comprendre comment s'y prendre...
C'plus du pot de vin à cet étape c'est des pots de coq au vin qu'il faut pour toi Twisted Evil

Tacca-Tapay a écrit:
salut El Seductor !
Bonjour miss affamée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow   

[Messagers du Rêve] Il y a le Baflo, le Flo et l'Overflow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1