Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour!   Mar 11 Jan 2011 - 20:21

Je me présente: moi c'est Jean, j'ai 23 ans et je suis étudiant, installé sur Nancy depuis septembre.

J'ai eu l'occasion l'année dernière de découvrir le JdR et je dois dire que ça m'a vraiment énormément plu Very Happy Je n'ai plus eu l'occasion d'y rejouer depuis, et ça me manque pas mal. J'aimerais bien m'y remettre, bien que je sois toujours clairement vraiment débutant, voilà pourquoi j'ai cherché des assoc de JdR histoire de me replonger dans le bain, dans une bonne ambiance, puis rencontrer des gens qui partagent cette passion, toussa toussa Very Happy

Bref, à la Caverne du Gobelin, on m'a redirigé vers chez vous, donc je viens toquer à votre porte^^

Je voudrais savoir comment ça se passe exactement; peut-on venir vous voir et participer même si concrètement on a assez peu joué, pour continuer à s'initier? (Parce que bon, je suis loin d'être un habitué pour le moment, je connais pas encore toutes les ficelles et tout...mais je me dis qu'il faut bien commencer quelque part ).
En fait ça fait un moment que je me tâte à chercher une assoc de JdR mais j'ai toujours eu un peu peur de débarquer dans un club où tout le monde avait des années de jeu derrière soi, et du coup, en tant que débutant, ne pas arriver à m'intégrer, voir ralentir tout le monde et faire un peu chier mon monde Embarassed

Voilà, que dire de plus...? Ah! oui pour le moment les seuls jeux auxquels j'ai joués c'est Anima, Exalted et D&D (Pathfinder).

Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Mar 11 Jan 2011 - 20:47

Ben, salut et bienvenue.