Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit nouveau...   Jeu 16 Sep 2010 - 16:46

Bonjour a tous, je me présente, je me prénomme Xavier, j'ai 24 ans, et j'ai débarqué dans votre ville il y a deux semaines.
J ai vu en visitant votre forum que vous organisiez des parties ce week end. Je voudrais donc savoir si il était possible que je passe vous voir à la MJC (de préférence vendredi, je ne suis pas sur d'etre la samedi...), histoire de récupérer quelques informations supplémentaires sur votre mode de fonctionnement, voir meme peut etre participer a une partie, si c'est possible bien entendu...
Je suis rôliste depuis une quinzaine d'années désormais, et joue la plupart du temps à INS/MV et à deadlands, et suis bien évidemment ouvert à la découverte de nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Jeu 16 Sep 2010 - 17:01

Bonjour, et bienvenue. Smile

Tu peux passer vendredi soir si tu le souhaites, on est généralement accueillant et bienveillant *range la hache* et sans doute jouer (ça, ça va dépendre du meujeu), l'ennui c'est qu'à l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'il se jouera ce vendredi, même si normalement il devrait y avoir quelque chose.
Le club ouvre à 21H00, les jeux commencent aussi à cette heure là, mais pas toujours non plus (le temps qu'arrivent les retardataires, qu'on finisse de se raconter nos vies/le dernier épisode de Kaamelott -moins depuis la fin de la série-...).

Et voilà, c'est à peu près tout.

D'autres questions ?

@Romain, ben t'as un nouveau joueur potentiel pour Deaedlands, tu reprends quand ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Jeu 16 Sep 2010 - 17:16

Juste une question pratique... Est-il possible de ramener à manger, et/ou à boire, et y a t'il un kebab, ou autre restaurant gastronomique dans les environs de la MJC?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Jeu 16 Sep 2010 - 17:43

Oui tu peux ramener à manger et à boire ! ^^ Sinon Il y a pizza, chinois, sandwicherie pas loin.

Bienvenue au fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Jeu 16 Sep 2010 - 22:54

Bien le bonjour Xavier, et bienvenue Smile Content de te voir arriver, maintenant, je ne suis plus la recrue la plus "récente" ^^
Comme je viens à peine d'avoir confirmation de la partie d'Yggdrasill de vendredi soir, j'en profite pour t'en informer. Si tu crains de débarquer, pas de souci, ce n'est que la deuxième partie d'un jeu jusqu'alors inexploité. Tu trouveras tous les détails du jeu dans ma section "monde des nains" (comme ça, mon laïus devient utile Laughing ) Mais pour résumer: de la neige, des "vikings" et beaucoup d'hydromel.

Au plaisir de te voir vendredi.
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Jeu 16 Sep 2010 - 23:29

Bienvenue à toi, on se croisera p't'être vendredi alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Dim 19 Sep 2010 - 23:47

Ouahhh, y'a un autre joueur qui a presque autant d'années de jeu que moi... Bienvenue, même si je ne suis pas physiquement présent de manière fréquente, mon esprit hante toujours les murs de la MJC.... nyark, nyark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Mer 6 Oct 2010 - 10:23

lancelord a écrit:
Ouahhh, y'a un autre joueur qui a presque autant d'années de jeu que moi... Bienvenue, même si je ne suis pas physiquement présent de manière fréquente, mon esprit hante toujours les murs de la MJC.... nyark, nyark

Et ouais que veux tu, nous ne sommes pas parvenu à éliminer les rôlistes plus ou moins aussi vieux que nous, ça te fait combien d'années de JDR déjà Didier? Bon sang rien qu'en écrivant ça, je me prends dans la gueule mes 17 années de JDR

Sinon sois le bienvenus aux Forges Naniques (ou Nanesques pour les plus puritains ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Mar 12 Oct 2010 - 18:14

J'ai passé les 21 ans maintenant, si je calcule bien, j'ai commencé en 1988... fais les compte, je peux dire que j'ai connu des jeux dont le nom fait maintenant partie de rumeurs ou de légendes, donjons dans sa première édition, Whog Shrog, Animonde, l'oeil noir et j'en passe, aaahhhhh, la nostalgie des jeux mal faits avec des graphismes pourris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Mar 12 Oct 2010 - 19:51

Whog Shrog, huhu c'était un jeu de brute :p

Les premières éditions de Runequest, Hawkmoon et Stormbringer... Que de souvenirs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   

Un petit nouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1