Les Nains Des Forges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coperwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

coperwood Empty
MessageSujet: coperwood   coperwood Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:47

Annonce à tout les peuples

Amis de toutes races, j'ai un grand projet. Faire une métropole de toute les races.
Imaginez une cité où, Ogres Orc Humains Elfs Gobelin et autres races, tout le monde puisse librement se mouvoir et parler sa langue ou une autre. Apprendre d'une autre race la cuisine avec les ogres le calme avec les minotaure ou les secrets de la mécanique avec les gobelins.
Cette cité aurais pour nom wilowrooth.
Certains diront que je suis fou d'autre que je suis une menace mais si nous nous faisont confiance cette utopie ne sera plus qu'un rêve et les rêves peuvent devenir réalité. Cela ne se fera pas en un jour et il faudra pas compter en année mais en lustre ou plutôt en année.
"Que vont devenir nos terres?" diront certains et bien elles seront utilisées pour bâtir et une rente fixe sera alloué à vie aux propriétaires qui pourront, du coup envoyer leurs enfants à l'école les faire évoluer dans ce monde future que sera copperwood. Une grande partie des gens ont peur de ce que je dis l'à mais c'est normal, l'inconnus fait toujours peur, mais imaginez un monde meilleur avec plus de paix plus de confort une meilleur maison un meilleure lit moins de maladies et donc vivre plus longtemps. Mais si l'on en revient au début, c'est-à-dire la culture, tout artisant de toute race seront invités à venir pour partager leur art quel qu'il soit. J'espère juste avoir votre consentement pour ce projet mes amis

Goërt Mc Kelkan.


Dernière édition par Sagnem le Mer 14 Juil 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coperwood Empty
MessageSujet: Re: coperwood   coperwood Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:19

Tant que tu n'y amènes plus de "pierres étranges" je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe de maître
Sagnem


Nombre de messages : 434
Localisation : enter ici et là bas et hier et demain
Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

coperwood Empty
MessageSujet: Re: coperwood   coperwood Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:03

je n'amènerait plus de pierres étrange mais je compte bien découvrir un moyen de n,ettoyer les choses du chaos et faire un canal pour acceillir nos camarades nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coperwood Empty
MessageSujet: Re: coperwood   coperwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coperwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Sic Transit Gloria Mundi :: Glen-
Sauter vers: