Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hum.... Toc toc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 0:29

Et bien, bonjour à tous Smile

Après quelques pérégrinations professionnelles, je me retrouve à Nancy, légèrement paumé et franchement tout seul, alors je me suis dit que j'allais trouver une saine (hum) activité connue et appréciée, que je pratique de façon trop sporadique à mon goût :p

Je joue depuis une petite quinzaine d'années, malheureusement pas vraiment de manière assidue (peut-être 5 parties par an... ouais je sais ça mérite au moins d'immondes supplices corporels :p) et j'ai une affection particulière pour Agone, L5A, et Feng Shui (seul jeu assez simple pour qu'un ermite comme moi, gavé aux Jackie Chan et aux John Woo, puisse maîtriser xD)

Comme ma plus grande spécialité après perdre mon chemin, c'est me tromper d'heure, je voulais m'assurer que c'était bien vers 21h que l'on pouvait être le témoin de vos exactions :p (et au passage, tant qu'à faire, faire preuve de politesse, ça mange pas de pain)

Si je ne me trompe pas donc, et si je ne suis pas de trop, je passerai donc à la MJC demain soir... dès que j'aurais trouvé où elle est xD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 0:37

Bah bienvenue.

Alors tout d'abord je confirme pour l'horaire : techniquement c'est 21H00. Après selon les tables ça varie, en fonction des joueurs, du meujeu, bref des retardataires ! XD
Pour demain soir à priori il y aurait du Shadowrun par Sylvain (ça, tu dois connaître ?) et du Powergame par Roman (ça, si tu ne connais pas, c'est normal ! C'est un jeu de super(?) héros dans les années 30).
Sinon, samedi après-midi et soir il devrait y avoir Agone, alors si tu aimes ce jeu comme tu le dis (et pour ça, tu marques des points, Agone cé le bien ! Smile ), je te conseille de venir faire un tour samedi après midi. Mais si tu viens déjà demain soir, tu devrais normalement croiser des gens de la table d'Agone du samedi, dont Christophe, le meujeu, pardon éminence grise à Agone justement.
Pour L5A ça fait longtemps qu'on en a pas fait tiens, et Feng Shui je ne connais que de nom....tu maitrises ?

Et, tu as l'adresse de la MJC au moins ? Normalement c'est écrit en toutes lettres "MJC Desforges", pas dur de trouver.

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas. Wink

Edit : mince, je viens de voir que tu t'appelles Christophe...et de 4 ! Raaagh, va vite falloir te trouver un surnom. ^^
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 2:57

Leviathan a écrit:
Pour demain soir à priori il y aurait du Shadowrun par Sylvain (ça, tu dois connaître ?)
Bah j't'en prie, traite-moi de chose Razz

Mwahahahah ! Bienvenue à toi !

L'adresse de la mjc est marquée en haut du forum sur la page d'accueil (un p'tit coup de google maps ou de mappy devrait faire le reste !). Sinon comme point de repère, l'arrêt Garenne du tram est à deux pas de la MJC, ou madame Duby aussi, qui est le plus gros point de repère... mais je ne pense pas que tu connaisses.

Vendredi soir, tu devrais croiser non pas une, mais DEUX, oui chers amis, DEUX éminences grises à Agone, pour 395 Francs seul... je m'égare

Donc deux EG d'Agone plus de nombreux joueurs assidus (ou plantes/aspirateurs/pots de colle, selon les personnes).

Je maîtriserais un Shadowrun (3ème édition) vendredi soir, un Polaris samedi après-midi (3ème édition aussi, mais intégrations impossibles pour ce scénar'), et l'une des deux éminences devrait maîtriser un Agone samedi aprem et/ou soir normalement (hey toph : PEEEEEEEEEX !), seul petit problèmes : ces tables sont à whatmille joueurs (en comptant les huitres : PAS DE CERVEAUUUUUUUUUUX).

Voili voilou...

Le premier qui dit que je suis fou, je lui fous un canon à neutrons dans les dents (ou une armure Orka pour les amateurs de sensations fortes !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 14:05

*de très loin* Tu es fou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 17:44

Bienvenue très chère Agoniste !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 18:16

Licorne_enragee a écrit:
Leviathan a écrit:
Pour demain soir à priori il y aurait du Shadowrun par Sylvain (ça, tu dois connaître ?)
Bah j't'en prie, traite-moi de chose Razz

Laquelle, celle-ci ou celle-là ? What a Face
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 20:26

Une seule chose à dire Vincent :

JB... viens donc JB... JB je t'aime ! Viens faire un gros câlin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 20:43

Moi aussi je t'aime... De très loin avec une arme lourde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 21:02

Moi j'aime pas JB ! Y veut me taper ! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Ven 25 Juin 2010 - 21:06

Meuh non c'est pas vrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Lun 28 Juin 2010 - 21:15

Bien bien, je voulais juste remercier tous les éventuels lecteurs de ce message pour l'accueil que j'ai reçu :p

Et pour tous ceux qui m'ont raté, tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous avez manqué! xD

P.S. J'oubliais, si vous voulez changer d'univers, je peux vous proposer Yggdrasill, Feng Shui, et si je me sors les doigts du nez, je devrais pouvoir m'improviser Al-Rawi (Capharnaum) dans quelques temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Lun 28 Juin 2010 - 21:42

T'as pas eue trop peur ça va ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mar 29 Juin 2010 - 14:34

Ca va... une fois le pantalon changé et les médicaments pour le coeur pris en cocktail whiskey/valium je m'en suis remis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Jeu 1 Juil 2010 - 18:02

Alors, je fais un peu le tour du forum, et je me demandais où se trouvaient les trucs du genre:
- soumettre un jeu (nouveau ou pas)
- Recherche de MJs (qui se seraient perdus par ici, comme c'est un peu mon cas)
- Aides/synopsis de jeux (déjà en cours ou pas) section dans laquelle on pourrait par exemple voir des descriptifs d'univers ou d'ambiance de jeux qu'on connait et/ou maîtrise, histoire de partager des expériences et susciter des vocations ^^

Bon et sinon je poste ici, histoire de pas rajouter du bordel :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Jeu 1 Juil 2010 - 18:24

- soumettre un jeu (nouveau ou pas) => agenda
- Recherche de MJs (qui se seraient perdus par ici, comme c'est un peu mon cas) => ? Tu as la section des MJs
- Aides/synopsis de jeux (déjà en cours ou pas) section dans laquelle on pourrait par exemple voir des descriptifs d'univers ou d'ambiance de jeux qu'on connait et/ou maîtrise, histoire de partager des expériences et susciter des vocations ^^ => pareil, section MJs. Chaque MJ présente (ou pas) les jeux qu'il/elle maitrise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Jeu 1 Juil 2010 - 18:45

Merci beaucoup je vais aller voir ça Smile
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Jeu 1 Juil 2010 - 22:37

Dans le genre, cette question trouvait très bien sa place dans la rubrique Questions du forum, je pense que c'est une chose que tout nouveau peut se demander (la réponse aussi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Jeu 1 Juil 2010 - 23:15

Fais une demande de créa' de topic pour que tu puisses avoir ta place à côté des autres MJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mar 6 Juil 2010 - 19:55

Bienvenu sur a toi sur le forum en premier lieu et aussi j'espère a la mjc.
Bon un Christophe encore en plus, bha on fera avec ca en fait qu'un de plus (pour l'instant).
sinon j'ai vu un peu ce que tu as poster et Yggdrasil je tente bien, de même que des parties/campagnes sont déjà en cours en discutant tu as la possibilité de les rejoindre.
voila pour ma part le mois de juillet va être booker donc si tu décides de venir a la mjc on se rencontrera surement courant Aout.

Encore bienvenu et a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mer 7 Juil 2010 - 10:53

Et bien merci pour cet accueil, j'ai rencontré quelques personnes à mes deux venues à la MJC, mais entre le nombre et ceux qui possèdent (au moins) deux identités j'avoue que je ne sais pas encore qui est qui sur ce forum ni même si on s'est déjà vu xD

Quoi qu'il en soit merci pour ce message de bienvenue, concernant Yggdrasill, un jour où vous saurez pas quoi faire (vers 2025 Razz) on réunira du monde pour les persos, topo univers, tout ça ^^ suis pas pressé

A très bientôt donc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mer 7 Juil 2010 - 13:35

Perso', à SR3 j'étais celui qui tentait de jouer une trolle adulte avec un age mentale de 6 ans.
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mer 7 Juil 2010 - 13:36

Nan mais sinon tu peux aussi dire "Tel jour à telle heure on fait une créa de perso de Yggdrasil" dans l'agenda Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mer 7 Juil 2010 - 13:41

Oui, faut pas attendre que je les gens demandent. (tout le monde ne passe pas sur le forum) Impose toi un peu. ^^

(ha ha c'est moi qui dit ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mer 7 Juil 2010 - 13:47

Kryss a écrit:
Et bien merci pour cet accueil, j'ai rencontré quelques personnes à mes deux venues à la MJC, mais entre le nombre et ceux qui possèdent (au moins) deux identités j'avoue que je ne sais pas encore qui est qui sur ce forum ni même si on s'est déjà vu xD

Quoi qu'il en soit merci pour ce message de bienvenue, concernant Yggdrasill, un jour où vous saurez pas quoi faire (vers 2025 Razz) on réunira du monde pour les persos, topo univers, tout ça ^^ suis pas pressé

A très bientôt donc Smile

Bah moi je suis celui qui se met à côté de Dédé à SR3, histoire d'avoir un porte voix quand y'a trop de bordel Very Happy

(ça va être drôle le jour où je vais décider de tester de l'autre côté de l'écran...)
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   Mer 7 Juil 2010 - 15:48

Boah t'inquiète JB, ça sera pareil que Nogg à priori, c'pas comme s'il avait une grosse voix non plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum.... Toc toc?   

Hum.... Toc toc?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant