Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hérétique ? - Magos - Ubertus Nelfor (décédé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 385
Loisirs : oui

MessageSujet: Hérétique ? - Magos - Ubertus Nelfor (décédé)   Jeu 11 Mar 2010 - 1:16

Nom : Magos Biologis Ubertus Nelfor
Localisation : Lehyde X, avant de mourir suite à une agression du Syndicat d'Amarante (les membres d'équipage du Silvez)
Ce Magos a laissé s'échapper un Genestealer lui ayant été confié par la délégation des Lathès. Il était également en possession d'une sorte de voleur-vox d'origine indéfinie : Dephesius a reconnu qu'une partie des composants venait des propres recherches (hérétiques ?) de sa faction qui n'avaient jamais vraiment aboutie, mais qu'un système d'alimentation xenos y avait été ajouté (par le Syndicat d'Amarante, dont faisaient partie les membres d'équipage du Silvez). Ubertus fournissait à Dephesius et ses acolytes des informations relatives à une sorte de "Soleil Noir" ou "Astre Noir" ou encore "Astre Tyran". Une sorte d'entité, de phénomène, de concept assez flou : un parasite (du moins c'est comme cela qu'on peut percevoir les choses en lisant ses travaux) se greffant sur les étoiles, les recouvrant, pour finalement les faire disparaître. Néanmoins, le texte (ou plutôt le petit paquet de parchemins) recueilli est assez compliqué et même empreint de superstitions, cumulant les métaphores et les théories. Cet "astre" est apparu, d'après les recherches de Ubertus, au moins 10 fois ce siècle dernier (les sources de cette affirmation ne figurent nulle part). C'est lui qui a fait construire la parabole (maintenant démontée) : le but de cet engin, construit à l'aide d'éléments issus des secret du Mechanicum (fourni par la délégation) et xenos (fourni par le Syndicat d'Amarante), était l'analyse de la planète, comme réceptacle de l'"Astre Tyran" (il semble qu'il manque une partie des données).
Ubertus Nelfor a été tué pour avoir fait affaire avec un autre groupe que le Syndicat. Evidemment, l'équipage du Silvez ne pouvait imaginer que cette faction adverse possédait des ramifications dans les plus hautes sphères de la station (voir la fiche de Alphesius), ni qu'ils allaient êtres empoisonnés lors d'une réunion officielle avec le gouverneur planétaire (= le Magos Suprême).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hérétique ? - Magos - Ubertus Nelfor (décédé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérétique ? - Magos - Ubertus Nelfor (décédé)
» Hérétique ? - Magos Suprême - Alphesius Norm
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Rat zombie cybernétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Dark Heresy :: Dramatis Personae-
Sauter vers: