Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rappel de consignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rappel de consignes   Dim 7 Mar 2010 - 6:47

Suite à mon départ du samedi 6 mars au soir quelques "problèmes" ont été relevés:

Des tasses se trouvaient sur l'évier dans les toilettes.
Étant donné qu'elles ont été acheter par des membres du club et pour éviter quelles ne disparaissent je recommande fortement de les ranger dans l'armoire après utilisation et lavage.

Les membres du club JdR ne doivent pas jeter leur carton de pizza dans les poubelles extérieures ainsi que les bouteilles en plastiques et autres déchets de même types.
Pour cela rassemblez les déchets dans un sac poubelle et mettez le dans le container ou une poubelle dans la rue.
Il ne doit plus rester de poubelles dans les salles après l'activité du club a la fin du week end.

De même tous les membres du club doivent s'inscrire sur la feuille de présence ainsi que les "invités" qui sont présents à leur tables (éviter le crayon de papier)

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel de consignes   Lun 8 Mar 2010 - 15:36

je m'excuse, en fait c'est de ma faute, J'ai lavé les tasses et comme elles étaient trempées et que je n'avais pas trouvé de torchon je les ai laissé à sécher sur l'évier.

Je ne pensais pas que ça posait de problèmes, désolé.

En ce qui concerne les cartons de pizzas, c'est moi aussi qui les ai mis dans la poubelle à côté de la grille verte car, il n'y a plus de poubelles devant la MJC et je n'ai pas eu le réflexe de mettre les ordures dans un container quelconque.

Sinon, Nous avons eu un problème dans la grande salle, une des chaise en bois s'est cassé au niveau du dossier en s'adossant contre. Nous l'avons mise de côté mais j'irais en avertir Caroline demain à la MJC pour qu'elle sache qu'elle en était l'origine.

Je m'excuse pour le désordre, j'essaierai de penser à mettre les poubelles en dehors de l'enceinte de la MJc et à remplacer les sacs pleins par des neufs.

merci d'avoir posé cette mise au point, ça permet d'être informé vu que je n'étais pas là lors de la réunion il y a quelques semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel de consignes   Lun 8 Mar 2010 - 22:36

Y a pas de problème, un rappel des consignes ne fait pas de mal de temps en temps
Pour la chaise, ben ca arrive en plus elles sont pas neuves et d'autres personnes les utilisent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel de consignes   Mar 9 Mar 2010 - 17:40

Filth-Gnawer a écrit:
je n'avais pas trouvé de torchon je les ai laissé à sécher sur l'évier..

Normalement, So' et moi avons fourni 2 torchons et du produit vaisselle. ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel de consignes   

Rappel de consignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1