Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages de Château Falkenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Death
Barbe de maître
avatar

Nombre de messages : 387
Loisirs : oui

MessageSujet: Personnages de Château Falkenstein   Jeu 22 Oct 2009 - 19:58

Je créé ce post dans le but d'avoir quelques notes sur vos personnages. Je me souviens encore à peu près qui ils étaient. N'hésitez pas à apporter des détails supplémentaires ou simplement à décrire leurs pensées sur la situation.

Alexander Extinct (Plouf) : le dragon froid et distant considérant Mr.Podgers comme une vague caricature de thaumaturge.
Henry Turner (Maxime) : détective privé très pro qui interroge les patrons d'hôtel sur un poète Français (ça doit sûrement être une technique spéciale des services secrets ou de Scotland Yard).
A.del Saragosse (Mehdi) : un espagnol plein aux as, à la recherche de Yvon de Kerrec, l'auteur d'un superbe poème. Il connaît tout le gratin de la haute société (il a d'ailleurs récemment discuté avec Lord Rivesdell (membre réputé de la Chambre des Lords).
Orek (Romain) : Cet ingénieur nain a participé à la Troisième guerre d'Indépendance italienne. Le voici à présent, quatre ans plus tard, sans un sous en poche. Il a travaillé pour Juan Alejandro, le père de l'espagnol cité plus haut et nul doute que ses talents lui permettront de se refaire une santé financière.
James Cooper (Glen) : employé de chez Wanworth and Spencer, les célèbres couturiers. Ou qui sont appelés à le devenir. Enfin, encore plus maintenant que Julian Spencer est mort. Et oui, ce genre d'histoire ça attire. "Julian Spencer, couturier maudit ?" titrait d'ailleurs le Reynold's News. Incapable d'avouer ses sentiments à mademoiselle Smith, James a heureusement un ami qui sait y faire avec les dames...

Lady Windermere : c'est un peu grâce à cette aristocrate que tout ce beau monde s'est rencontré. Toujours à l'affût de potins scandaleux, elle aime s'entourer des personnalités à la mode, ou simplement fascinantes.

Julian Spencer : un homme qui traverse la vitre du deuxième étage de sa demeure, une affaire sordide, des coupures de presse parlant de morts mystérieuses et d'enlèvements et une carte de membre d'un club sans nom : Spencer n'était pas un simple homme d'affaire...
Ses dernières notes étaient probablement adressées à Martin Dartmount, fil de Lord Rivesdell : Martin, nous devons nous voir au plus vite : la situation deviens critique et je ne sais pas qui pourra nous venir en aide. Il est sans doute trop tard pour nous mais nous devrions peut être…

Mr. Podgers : célèbre voyant, il organise même des séances de spiritisme (moyennant finances, évidemment). Il semble honoré d'avoir fait la connaissance de Alexander Extinct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages de Château Falkenstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Château Falkenstein
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Le château de Fougères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains Des Forges :: Jeux de rôles :: Le petit monde des Nains :: Judge Death AKA Roman :: Falkenstein-
Sauter vers: