Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convention à Lille, des héraults de Lambert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Jeu 22 Oct 2009 - 19:53

Salut, c'est  Julie, vous savez bien, j'ai fait partie de votre club y'a quelques siècles.... Je vous écrit pour vous annoncer que mon nouveau club, les Héraults de Lambert organisent leur convention les5 et 6 décembre de cette année, je vous envoie donc le lien et vous y convie bien chaleureusement.

http://forumhdl.niceboard.com/forum.htm

Y a possibilité de dormir sur place ou chez moi et le scènar de Deadlands sera vachement bien puisque c'est moi qui vais l'écrire.

Grosses bises (RP).
Julie Chevron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Jeu 22 Oct 2009 - 20:51

Ho ! Il y a un Maitre d'Anima chez eux ! \*o*/
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Jeu 22 Oct 2009 - 21:23

C'est moi ou j'connais pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Jeu 22 Oct 2009 - 21:43

Ca fait peut-être très longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Sam 24 Oct 2009 - 11:15

Ben, ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis partie de Nancy, donc forcément... Je maîtrisais à Deadlands et à Te Deum pour un massacre.
Bon, peu importe, demandez aux grands anciens Glen Cthulhu, Medhi Nihrlatotep et Omer Stathurga.
"qui ça? Ah ouais, elle. Non ben tu connais pas"

Julie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Dim 25 Oct 2009 - 22:21

la Julie de Gauthier ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Lun 26 Oct 2009 - 1:44

Ouaip, fin on n'est plus ensemble mais oui.

Julie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Mar 27 Oct 2009 - 21:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Jeu 19 Nov 2009 - 13:35

Dites, vous y venez à ma conv' ou pas? Ce serait bien que j'aie des réponses avant le 4 décembre .... Vous pouvez dormir:
*Au club a priori
*chez moi mais vous risquez d'être tassés
*dehors si vous y tenez (mais je vous préviens à Lille il fait toujours humide)
Prévoyez des sacs de couchage et éventuellement des tapis de sol.
Je peux vous avoir des Lillois pour votre conv' si vous venez.
Flop
Barbe de maître

Emploi : meuporg
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Jeu 19 Nov 2009 - 20:17

Ben pour moi c'est mort, apres je laisse aux gens le soin de répondre par eux-même.
Puis ben bonne prépa de conv'!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Ven 20 Nov 2009 - 0:23

C'est ma période partiels...
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Ven 20 Nov 2009 - 0:50

Pauvre petit, tu vas mûûûûûûûrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Ven 20 Nov 2009 - 13:58

Que veux-tu, y'en a qui sont dans des filières ou l'on bosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Ven 20 Nov 2009 - 19:08

(Han, Sylvain, regarde comment il se moque méchamment de toi ! Te laisse pas faire, riposte !)
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Sam 21 Nov 2009 - 6:19

Je ne me sens pas spécialement concerné par sa phrase au sens où ma filière travaille plutôt beaucoup, donc vala quoi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Sam 21 Nov 2009 - 12:38

En ce qui me concerne ça ne sera pas possible (dommage j'aime bien Lille c'est joli ^^).

Bonne convention Wink
Godzilla
Barbe ancestrale

Emploi : Exterminateur de cafards
Loisirs : je ne porte pas de slip ! (comme quoi plus ça change et plus c'est pareil)

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Sam 28 Nov 2009 - 14:26

Dommage que je ne soit guère dispo' j'y serait sans doute allé (surtout si je l'avais vu plus tôt) en tout cas j'ai remonté le sujet pour rappeler aux autres gens l'événement.

« Ce qui est bien avec les guerres civiles, c’est qu’on peut rentrer manger à la maison. »
Général Robert E. Lee en partance pour Gettysburg

« Chaque jour, une fois par jour, faites vous un cadeau. Ne le planifiez pas. Ne l’attendez pas. Laissez le venir. Cela peut être une nouvelle chemise, une sieste dans votre bureau, ou deux tasses d’un bon café noir bien chaud. »
Agent Dale Cooper, au Double R Diner en compagnie du Sherif Truman, méditant sur l'opportunité de reprendre ou non de la tarte
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Sam 28 Nov 2009 - 22:47

Ouais, j'ai un peu vu que vous n'étiez pas trop dispos. Pas grave. Prévenez -moi quand même si certains souhaitent venir. J'en profite pour vous inviter également à la grande conv' de Lille Les Croisades d'Unnord qui se tient le Week-end de Paques. Sincèrement, une chouette conv' avec des super locaux. Ca doit être les 3, 4 et 5 avril. De toute façon je vous tiendrai au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   Lun 12 Nov 2012 - 23:08

Youhou.
Comme d'hab. Invitation groupée.

Les Héraults de Lambert organisent leur 18ème convention de jeu de rôle.

Au programme cette année:

Samedi après-midi, nous vous proposons plusieurs scénarios prêts à jouer: L'Appel de Cthulhu, Deadlands Reloaded, Shadowrun, Vermine. Mais aussi les jeux de nos partenaires: Cœur de Dréanne, présenté par son auteur Fabien Hyvert, Le Masque et l'Epée, présenté par son auteur François Vanhille, Teocali et New Heaven présentés par Fabien Deneuville des éditions Footbridge.

Durant la nuit, vous pourrez proposer vos parties durant nos célèbres parties sauvages, mais il y aura aussi une murder party ainsi que les jeux de nos partenaires.

Dimanche, l'association de L'Ost du Nord organisera un tournoi de cartes du "Trône de Fer" tandis que la Team NLE proposera un tournoi de cartes "Magic". Vous pourrez jouer ou maîtriser les jeux suivants durant l'après-midi: Aberrant, Fallout, New World of Darkness, Warhammer, Teocali et New Heaven.

Rendez-vous sur le blog de l'asso pour plus de renseignements: http://www.hdl.fr.to

Voilà.
Bonne soirée à vous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention à Lille, des héraults de Lambert.   

Convention à Lille, des héraults de Lambert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1