Le Forum du Club de Jeux de Rôle de la Mjc Desforges

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mar 6 Oct 2009 - 20:07

Bonjour, la compagnie.

Je viens faire un tour à la taverne non officielle étant donné que la taverne officielle semble fermée.

J habite pas trop loin de votre repaire et je me suis dit qu'il était temps pour moi de reprendre de l activité dans le joli monde des jeux de rôle. Alors, je viens par ici voir si z avez encore un tit peu de place pour un nain de plus a vos cotés.

Pour c'qu est de l expérience, je suis un nain d'age mûr ( 30 ans qu'on dirait chez les hommes ) qu'a roulé sa bosse une dizaine d année dans le monde du jeu de role. J ai touché a peu de jeu car je jouais surtout avec d autres amis nains dans un cercle ultra secret et fermé ( pas de club ). Avec le travail à la mine, ces 5 dernières années, j ai plus trop eu le temps de pratiquer mon hobby favori et je suis un peu dans les choux.

Sachant que je suis un vieux nain grincheux, je voudrais savoir si il serait possible de discutailler devant une bonne chopine afin de voir si il est possible de s'entendre et de passer de bons moments ensemble.

Au plaisir de vous lire.

Svif
Revenir en haut Aller en bas
Sagnem
Barbe vénérable

Emploi : inter mites temps
Loisirs : faire de l'encadrement de portrait de criminels célèbres

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mar 6 Oct 2009 - 20:21

Il est tout naturel que tu puisse venir nous rendre visite les horaires sont afichés et il y a un agenda mis plus ou moins à jour
Licorne_enragee
Aïve gate ze pawoueur !

Emploi : No-Life à tendances Socio-Alcoogeek

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mar 6 Oct 2009 - 21:37

Plus moins que plus (pour les màj de l'agenda) ^^

On a toujours d'la place pour un p'tit nain des campagnes ! Viens-ti donc près d'nous autres qu'on t'remette le goût du jdr dans les narines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 1:16

bah t'es encore pas trop vieux comparer a certains nains du cru, mais oui il y a toujours de la place chez nous (meme quand y ne a pas) pis comme on dis plus on est de nains et moins y a de biere.
Alors amenes ta barbe et ton mauvais caractere qu'on te montre de quel troll on se chauffe.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 9:54

Groumpf, bienvenue à toi !
Si tu veux passer au club, saches qu'on est ouvert/joue le vendredi soir à partir de 21H00 et le samedi à partir de 14H00 et 21H00. Wink
Sinon tu as testé quels jeux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 12:58

Tagazok à toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 13:19

Bienvenue à toi, cher nouveau nain fraîchement découvert après un coup de grisou.

T'aime le jeu de rôle? Ca tombe bien. Ici on fait pas du jeu de rôle. On recycle les grands classiques, pour en faire des moments tendres et plein d'émotions.

Vendredi soir, le chef vous propose un jeu qui reprend un concept resucé jusqu'à la moëlle mais qui demeurera plein de gentillesses et d'affinités. Les jours sont comptés en ce bas monde où San Francisco serait le point névralgique d'un temps que les gangs émergeant ne peuvent pas connaître.

Si tu aimes faire une bonne enquête, si les détours sombres d'une rue n'ont pas de secrets et si pour toi, le pacifisme et la constitution américaine et la NRA sont une bénédiction, passe ton chemin.

La prochaine partie risque fort de débroussailler les sentiers, même s'ils sont battus. D'ailleurs, y'a pas que les sentiers qui risques d'être débroussaillés et battus.

En tout cas, on te fera un bon accueil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 13:52

Tout d'abord un grand merci pour l accueil !!!

Je vais commencer par répondre à la question qui m a été posées

Citation :
Sinon tu as testé quels jeux ?

Hum, pas grand chose a vrai dire.

J ai commencé par l'Oeil Noir quand j étais très jeune. Puis je suis tombé dans la marmite de D&D V2 a V3.5 et j ai surtout pratiqué ce jeu étant donné que je suis un grand fan de l'univers des RO.
J ai aussi joué a des jeux comme la légende des cinqs anneaux et le secret de la 7eme mer mais j ai juste effleuré.
On peut aussi citer JRTM et le seigneur des anneaux et warhammer.

En gros, j ai pas touché a grand chose mais pour moi le plus important c est pas les règles mais plus l'univers et l imagination qui font d une partie une bonne partie.

Si z'etes d'accord, je pense que je passerai vendredi de cet semaine pour voir comment les choses se déroulent et si z avez une tite place pour moi a un coin de table bah je serai heureux de participer mais sinon c est pas grave.

Ah oui, j oubliais. On a le droit de faire netrer quoi comme boissons/nourritures dans la bonne forge des nains? C'est histoire de pas etre risquer de crever de faim et de vous faire honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 14:01

Absinthe et feuille de coca.

Sinon contente toi de ramener ce que tu aimes on s'arrangera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   Mer 7 Oct 2009 - 14:07

Citation :
Absinthe et feuille de coca.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais quand même retrouver des têtes connues ( croisées aux joutes ). L'Absinthe ca me rappelle vaguement une personne.

En fait ce que je voulais savoir c est juste si y avait des interdits ou pas. Il ne semble pas donc ... * Commence a compter les futs * ( non je déconne )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...   

J'ai senti la bière, alors j aimerais bien entrer ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1